RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 20-11-2012
c'est une rayure isolée , ou c'est un massacre sur tout le carénage ?
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Jeffjoker - 20-11-2012
Y en a une sur la gauche du reservoire vu que la moto etait en bien contre le mur a l avant droit
par contre le carenage arriere est rayé des 2 cotes...
'culé !!!
Quand même .
Y'a quelqu'un qui ne t'aime pas ou qui n'aime pas les motos, alors .
Au besoin, via Honda Antibes si tu es client chez eux, on peut avoir des prix pas trop violents pour une peinture chez Aéromagic, pour info.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Quick - 20-11-2012
Help.
Je suis coincé au boulot, j'ai plus de batterie. J'ai essayé de démarrer à la poussette mais j'arrive pas à entrainer le moteur. J'arrive pas à désenclencher l'antidémarrage avec l'alarme :/ Elle fait 4 bips courts au lieu d'un long.
Des idées ?
EDIT
De retour chez moi, grâce à Vilo qui a réussi à démarrer ma moto à la poussette Merci vilo
Pour l'alarme je pense qu'elle n'avait pas assez de jus mais ça ne changeait rien au fait de pouvoir démarrer la moto ou pas, au final.
La prochaine fois, Quick, tu checkes qui est dispo, et tu appelles direct au tél au lieu de poster un message , ton dépannage sera + rapide....
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 20-11-2012
Bah il a été dépanné en 10 minutes, ça va
RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 20-11-2012
'Soir tout le monde
Fin du training sur les présentations: faites gaffe, je suis maintenant capable de vous une faire présentation qui dit qu'il y a mieux que Honda et, encore plus fascinant, de vous convaincre
(20-11-2012, 21:47)knacki a écrit : 'Soir tout le monde
Fin du training sur les présentations: faites gaffe, je suis maintenant capable de vous une faire présentation qui dit qu'il y a mieux que Honda et, encore plus fascinant, de vous convaincre
Je demande à voir, ça . Chiche !!!!!
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Biquette - 21-11-2012
salut !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 21-11-2012
Chalut.
Pour l'heure je suis toujours convaincu que Honda, c'est les meilleurs!
|