Poirsouille
[ POIRSOUILLE CHEZ CHEL, LA TROIZE !!! UP POUR L'ASCENSION!!! ] - Version imprimable

+- Poirsouille (https://forum.poirsouille.org)
+-- Forum : Les forums Poirsouille (https://forum.poirsouille.org/Forum-Les-forums-Poirsouille)
+--- Forum : Les Sorties (https://forum.poirsouille.org/Forum-Les-Sorties)
+--- Sujet : [ POIRSOUILLE CHEZ CHEL, LA TROIZE !!! UP POUR L'ASCENSION!!! ] (/Thread-POIRSOUILLE-CHEZ-CHEL-LA-TROIZE-UP-POUR-L-ASCENSION)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9

RE: [ [ POIRSOUILLE CHEZ CHEL, LA TROIZE !!! UP POUR L'ASCENSION!!! ] - Biquette - 16-05-2011

moi je finis vers 19h30 donc départ 20 h , chais pas si ça le fait bien .....

RE: [ [ POIRSOUILLE CHEZ CHEL, LA TROIZE !!! UP POUR L'ASCENSION!!! ] - shef - 16-05-2011

Meme problematique pour Amnye

RE: [ POIRSOUILLE CHEZ CHEL, LA TROIZE !!! UP POUR L'ASCENSION!!! ] - Le Chel - 16-05-2011

+1 pour moi, je n'envisage même pas le mercredi avec arrivée et installation de nuit . Donc, début de la 3° PCC © le jeudi matin !

Bien, la voiture , Shef&Amnye, vous pourrez ainsi nous servir de mules pour les à-cotés .

RE: [ POIRSOUILLE CHEZ CHEL, LA TROIZE !!! UP POUR L'ASCENSION!!! ] - shef - 16-05-2011

ok, voila deja une chose de reglee Smile
Prochaine etape, se trouver un topo de vtt sympa dans le coin (j'imagine que du cote de l'oppidum c'est joli). Tu sais s'il y a des itineraires traces ?
(avec ce sigle en general [Image: vtt-balises.jpg]

RE: [ POIRSOUILLE CHEZ CHEL, LA TROIZE !!! UP POUR L'ASCENSION!!! ] - Le Chel - 16-05-2011

j'en vois plusieurs tout près de la maison, à commencer par les collines au-dessus, en direction de Lorgues comme en direction de Draguignan. Là , départ direct de la maison!

Puis, en allant un peu plus loin, nombreux sentiers dans les fo^ets entre ces deux communes précitées.

Après, je gage qu'il y a des centaines de kms de rando vélo en particulier dans les Maures ( déjà vu plein d'itinéraires dans le genre du coté de Collobrières , de ND des Anges, de la chartreuse de la Verne , tu devrais te renseigner sur ce coin )

Ps, regarder aussi les nombreux chemins de crête qui traversent les Maures, de Plan de la Tour vers la Garde, puis de la Garde vers Collobrières : très beaux panoramas, beaucoup de sentiers ! Wink

RE: [ POIRSOUILLE CHEZ CHEL, LA TROIZE !!! UP POUR L'ASCENSION!!! ] - Amnye - 16-05-2011

et bien c'est cool.
je finis a 19h30 aussi donc je préfère le depart le jeudi matin.
je prendrai Confused la voiture, on pourra la charger à bloc Big Grin

RE: [ POIRSOUILLE CHEZ CHEL, LA TROIZE !!! UP POUR L'ASCENSION!!! ] - shef - 01-06-2011

Up !
Quelle heure le depart demain ?
Il faudra aussi que vous passiez chez nous pour deposer vos bagages si besoin

RE: [ POIRSOUILLE CHEZ CHEL, LA TROIZE !!! UP POUR L'ASCENSION!!! ] - Freezcouette - 01-06-2011

Je vais prendre la voiture étant donné que je vais rentrer dimanche matin.
Comme ça, ça nous en fera 2 et au cas où il y aurait de la pluie ou des routes mouillées on pourra quand meme se déplacer.

RE: [ POIRSOUILLE CHEZ CHEL, LA TROIZE !!! UP POUR L'ASCENSION!!! ] - Le Chel - 01-06-2011

Bene ;

@ Shef, Amnye ; on vous chargerait bien de quelques trucs encombrants, au passage, soit

- un sac de fringues
-quelques jeux
- le ( long) sac de mes cerf-volants

Croyez-vous possible de passer à la maison jeudi matin en partant pour vous charger de ça avec la voiture ? ( finis le boulot bien tard ce soir, guère pratique de devoir faire ça en rentrant du taf pour vous le porter au milieu de la nuit, voilà... Rolleyes )

@ Tous ; je propose un départ tranquille en milieu de matinée, genre RDv de départ d'Antibes vers les 10h .
Et si d'aucuns veulent faire la grasse mat', qu'à celà ne tienne ! On peut se retrouver direct à la mi-journée à Taradeau, ça aura laissé le temps d'ouvrir la maison.