![]() |
[ POIRSOUILLE CHEZ CHEL, LA TROIZE !!! UP POUR L'ASCENSION!!! ] - Version imprimable +- Poirsouille (https://forum.poirsouille.org) +-- Forum : Les forums Poirsouille (https://forum.poirsouille.org/Forum-Les-forums-Poirsouille) +--- Forum : Les Sorties (https://forum.poirsouille.org/Forum-Les-Sorties) +--- Sujet : [ POIRSOUILLE CHEZ CHEL, LA TROIZE !!! UP POUR L'ASCENSION!!! ] (/Thread-POIRSOUILLE-CHEZ-CHEL-LA-TROIZE-UP-POUR-L-ASCENSION) |
RE: [ [ POIRSOUILLE CHEZ CHEL, LA TROIZE !!! UP POUR L'ASCENSION!!! ] - Biquette - 16-05-2011 moi je finis vers 19h30 donc départ 20 h , chais pas si ça le fait bien ..... RE: [ [ POIRSOUILLE CHEZ CHEL, LA TROIZE !!! UP POUR L'ASCENSION!!! ] - shef - 16-05-2011 Meme problematique pour Amnye RE: [ POIRSOUILLE CHEZ CHEL, LA TROIZE !!! UP POUR L'ASCENSION!!! ] - Le Chel - 16-05-2011 +1 pour moi, je n'envisage même pas le mercredi avec arrivée et installation de nuit . Donc, début de la 3° PCC © le jeudi matin ! Bien, la voiture , Shef&Amnye, vous pourrez ainsi nous servir de mules pour les à-cotés . RE: [ POIRSOUILLE CHEZ CHEL, LA TROIZE !!! UP POUR L'ASCENSION!!! ] - shef - 16-05-2011 ok, voila deja une chose de reglee ![]() Prochaine etape, se trouver un topo de vtt sympa dans le coin (j'imagine que du cote de l'oppidum c'est joli). Tu sais s'il y a des itineraires traces ? (avec ce sigle en general ![]() RE: [ POIRSOUILLE CHEZ CHEL, LA TROIZE !!! UP POUR L'ASCENSION!!! ] - Le Chel - 16-05-2011 j'en vois plusieurs tout près de la maison, à commencer par les collines au-dessus, en direction de Lorgues comme en direction de Draguignan. Là , départ direct de la maison! Puis, en allant un peu plus loin, nombreux sentiers dans les fo^ets entre ces deux communes précitées. Après, je gage qu'il y a des centaines de kms de rando vélo en particulier dans les Maures ( déjà vu plein d'itinéraires dans le genre du coté de Collobrières , de ND des Anges, de la chartreuse de la Verne , tu devrais te renseigner sur ce coin ) RE: [ POIRSOUILLE CHEZ CHEL, LA TROIZE !!! UP POUR L'ASCENSION!!! ] - Le Chel - 16-05-2011 Ps, regarder aussi les nombreux chemins de crête qui traversent les Maures, de Plan de la Tour vers la Garde, puis de la Garde vers Collobrières : très beaux panoramas, beaucoup de sentiers ! ![]() RE: [ POIRSOUILLE CHEZ CHEL, LA TROIZE !!! UP POUR L'ASCENSION!!! ] - Amnye - 16-05-2011 et bien c'est cool. je finis a 19h30 aussi donc je préfère le depart le jeudi matin. je prendrai ![]() ![]() RE: [ POIRSOUILLE CHEZ CHEL, LA TROIZE !!! UP POUR L'ASCENSION!!! ] - shef - 01-06-2011 Up ! Quelle heure le depart demain ? Il faudra aussi que vous passiez chez nous pour deposer vos bagages si besoin RE: [ POIRSOUILLE CHEZ CHEL, LA TROIZE !!! UP POUR L'ASCENSION!!! ] - Freezcouette - 01-06-2011 Je vais prendre la voiture étant donné que je vais rentrer dimanche matin. Comme ça, ça nous en fera 2 et au cas où il y aurait de la pluie ou des routes mouillées on pourra quand meme se déplacer. RE: [ POIRSOUILLE CHEZ CHEL, LA TROIZE !!! UP POUR L'ASCENSION!!! ] - Le Chel - 01-06-2011 Bene ; @ Shef, Amnye ; on vous chargerait bien de quelques trucs encombrants, au passage, soit - un sac de fringues -quelques jeux - le ( long) sac de mes cerf-volants Croyez-vous possible de passer à la maison jeudi matin en partant pour vous charger de ça avec la voiture ? ( finis le boulot bien tard ce soir, guère pratique de devoir faire ça en rentrant du taf pour vous le porter au milieu de la nuit, voilà... ![]() @ Tous ; je propose un départ tranquille en milieu de matinée, genre RDv de départ d'Antibes vers les 10h . Et si d'aucuns veulent faire la grasse mat', qu'à celà ne tienne ! On peut se retrouver direct à la mi-journée à Taradeau, ça aura laissé le temps d'ouvrir la maison. |