[DERNIERE MINUTE ! POIRSOUILLE S'AGRANDIT! ] - Version imprimable +- Poirsouille (https://forum.poirsouille.org) +-- Forum : Les forums Poirsouille (https://forum.poirsouille.org/Forum-Les-forums-Poirsouille) +--- Forum : Le reste (https://forum.poirsouille.org/Forum-Le-reste) +--- Sujet : [DERNIERE MINUTE ! POIRSOUILLE S'AGRANDIT! ] (/Thread-DERNIERE-MINUTE-POIRSOUILLE-S-AGRANDIT) |
RE: [DERNIERE MINUTE ! POIRSOUILLE S'AGRANDIT! ] - Le Chel - 05-09-2011 (02-09-2011, 22:22)Psyke a écrit : Et ... Nan, ça va pas du tout , Psyke ; tu remarqueras que toutes mes tortues portent le nom d'une moto d'un pote membre de Poirsouille, si ? On a : - Sprint - Gex - Pim's (une street orange et noire mate ) - Seb et Miller - Speed - Hornet .... Et maintenant Vetter ! RE: [DERNIERE MINUTE ! POIRSOUILLE S'AGRANDIT! ] - knacki - 05-09-2011 Et y a pas une tortue "laplubailcaibaidumonde" ? RE: [DERNIERE MINUTE ! POIRSOUILLE S'AGRANDIT! ] - Le Chel - 05-09-2011 (05-09-2011, 10:44)knacki a écrit : Et y a pas une tortue "laplubailcaibaidumonde" ? Beh, avec Seb' & Miller, j'avais pensé que ça faisait déjà pas mal pour les moult CB1000R de Poirsouille . Et puis faut quand même qu'au final le nom soit prononçable .... RE: [DERNIERE MINUTE ! POIRSOUILLE S'AGRANDIT! ] - Psyke - 05-09-2011 Tu as omis le nom du fofo. ... Un comble. POIRE & ZOUILLE (pour rester dans les blagues alsaciennes) SFMUUR (le génie des alpages.... C'est plein de Biquettes) Les autres NeXT Time RE: [DERNIERE MINUTE ! POIRSOUILLE S'AGRANDIT! ] - Biquette - 05-09-2011 oh!oh!oh! c'était pas plutot des moutons ????????? RE: [DERNIERE MINUTE ! POIRSOUILLE S'AGRANDIT! ] - doohy - 05-09-2011 dès que les bécanes sont finies je propose les binouzes.... GRIMM et BERGEN... par exemple... RE: [DERNIERE MINUTE ! POIRSOUILLE S'AGRANDIT! ] - Le Chel - 05-09-2011 Grande idée , Doohy! Et eu égard à mon niveau d'expertise en matiere de bières belges (attention, c'est que du vécu ! ) on en a pour au bas mot 15 générations de tortues avant d'avoir épuisé le sujet... RE: [DERNIERE MINUTE ! POIRSOUILLE S'AGRANDIT! ] - doohy - 05-09-2011 Il va falloir se lancer dans l'élevage... pour pouvoir utiliser moultes désignations de breuvages... RE: [DERNIERE MINUTE ! POIRSOUILLE S'AGRANDIT! ] - Psyke - 05-09-2011 TRAP est passé à la trappe sur le post précédent !!!! Je m'insurge contre cette censure En plus c'est un affront envers les moines trappistes .... Foiré :p RE: [DERNIERE MINUTE ! POIRSOUILLE S'AGRANDIT! ] - Le Chel - 06-09-2011 Allez, Phil, il est grand temps que je te présente ton filleul Vetter . Donc, la petite bête a choisi de percer sa coquille dimanche matin, tôt. Une demi-heure d'efforts plus tard, un peu aidé par ma pomme : Et en milieu de matinée, Vetter sortait pour de bon ! Le temps d'un premier câlin dans les bras de Papa .... Bon, il faut que je te prévienne, Vetter est un petit nom qui se serait imposé de lui-même. Pour preuve, sur la photo ci-dessous, prise moins d'une heure après sa naissance . Vetter est déjà dans l'aspi de Speed .... En attendant de lui faire un exter' au prochain brin de paille ? :p |