Poirsouille
[C'est tellement bon...] ... qu'on veut remettre ca - WE chez Chel - Version imprimable

+- Poirsouille (https://forum.poirsouille.org)
+-- Forum : Les forums Poirsouille (https://forum.poirsouille.org/Forum-Les-forums-Poirsouille)
+--- Forum : Les Sorties (https://forum.poirsouille.org/Forum-Les-Sorties)
+--- Sujet : [C'est tellement bon...] ... qu'on veut remettre ca - WE chez Chel (/Thread-C-est-tellement-bon-qu-on-veut-remettre-ca-WE-chez-Chel)

Pages : 1 2 3 4 5

RE: [C'est tellement bon...] ... qu'on veut remettre ca - WE chez Chel - Vilbrekin - 12-06-2008

Petite mise a jour :

5/6 juillet: vilo, Schtroumpfette
12/13 juillet: Vilo, Schtroumpfette, amnye+shef (a confirmer),
19/20 juillet: vilo, knacki, HotPepper (a confirmer), Schtroumpfette
26/27 juillet: knacki, HotPepper, Schtroumpfette

2/3 aout : Vilo
9/10 aout : Vilo?
16/17 aout : Vilo
23/24 aout : Vilo, amnye, shef
30/31 aout :

RE: [C'est tellement bon...] ... qu'on veut remettre ca - WE chez Chel - Schtroumpfette - 16-06-2008

Bon alors :

Le WE du 12/13 Juillet, je ne suis plus dispo...Rolleyes
Ensuite il risque d'y avoir qq boulversements dans les dates, pour cause de nouvelle relationlol... et comme je ne suis plus toute seule... alors soit je serais deux, soit je serais pas là... mais bon, c'est encore à voir...

RE: [C'est tellement bon...] ... qu'on veut remettre ca - WE chez Chel - Le Chel - 16-06-2008

Schtroumpfette a écrit :Bon alors :

Le WE du 12/13 Juillet, je ne suis plus dispo...Rolleyes
Ensuite il risque d'y avoir qq boulversements dans les dates, pour cause de nouvelle relationlol... et comme je ne suis plus toute seule... alors soit je serais deux, soit je serais pas là... mais bon, c'est encore à voir...

Féloches pour la "nouveauté" , Schtroumpfette ! En accord 2

et bravo aussi pour le "je serai deux" , ça ouvre des perspectives vertigineuses , on voit que tu avais repéré que c'est aujourd'hui que se passait le bac de philo .Tongue

RE: [C'est tellement bon...] ... qu'on veut remettre ca - WE chez Chel - shef - 16-06-2008

> Féloches pour la "nouveauté" , Schtroumpfette !

Tout à fait !

RE: [C'est tellement bon...] ... qu'on veut remettre ca - WE chez Chel - Biquette - 17-06-2008

félicitations aussi !..... est ce que la nouveauté est motarde ? et si oui laquelle !

RE: [C'est tellement bon...] ... qu'on veut remettre ca - WE chez Chel - Vilbrekin - 17-06-2008

de Dijon bien sur !!

Dehors

RE: [C'est tellement bon...] ... qu'on veut remettre ca - WE chez Chel - shef - 17-06-2008

lol

RE: [C'est tellement bon...] ... qu'on veut remettre ca - WE chez Chel - Schtroumpfette - 17-06-2008

Pour répondre à toutes ces questions... (il n'y en a qu'une en fait lol)
Donc la nouvelle euh...... que dis-je, le nouveau n'est pas "encore" motard, mais roule en 2 roues tout de même... Il faudra le travailler "au corps" pour qu'il passe son permis, d'autant que cela lui fait envie mais râle à cause du code. Donc si je viens avec lui pour ce petit WE, je compte sur vous pour le taquiner un peu... et puis quand il verra toutes vos belles, il ne pourra que craquer lolTongue

je vous tiens au courant de toute façon selon la date que sera retenue !

RE: [C'est tellement bon...] ... qu'on veut remettre ca - WE chez Chel - shef - 17-06-2008

Shock

Pas un scooteux quand meme !!

lol

RE: [C'est tellement bon...] ... qu'on veut remettre ca - WE chez Chel - Vilbrekin - 17-06-2008

Un cycliste peut-être ? Big Grin