RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 29-01-2013
Désolé, y'en a qui bossent...
RE: [BONJOUR] Topic officiel - shef - 30-01-2013
+1
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 30-01-2013
Chalut les mômes.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 30-01-2013
Salut
idem, je bosse aujourd'hui
Demain, je passe aussi a Cardy pour poser la 6R pour son changement de chaussettes
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Jeffjoker - 30-01-2013
Saluti tutti !!
@Chel: Va falloir les user les sliders !!!
@ Jeff. Oui, mais en fait plutôt non.
D'ailleurs ce sont les protections de hanches que j'ai commandées en option.
Les sliders, je les prends parce qu'ils étaient fournis d'origine a avec cette combarde, sinon je ne suis guère certain que j'en aurais acheté....
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 30-01-2013
Bijour. Petite séance poussette ce matin. Je ne roule vraiment plus assez...
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Biquette - 30-01-2013
salut !
@Vilo : profite des soldes et va à décathlon te dégoter un short !
(30-01-2013, 13:57)Vilbrekin a écrit : Bijour. Petite séance poussette ce matin. Je ne roule vraiment plus assez...
Changes d'alarme ! La mienne n'a guère plus roulé que la tienne ces 3 dernières semaines, et elle a démarré comme une jeune fille au petit matin .
Ps, petit tuyau pour augmenter tes chances de démarrer après un remisage d'hiver un peu prolongé :
> tu mets le contact : et tu entends le petit chuintement d'environ une seconde de ta pompe à essence qui s'actionne en même temps que l'électronique s'éveille .
> tu coupes alors, sans avoir actionné le démarreur, donc .
> et tu remets le contact une seconde fois pour démarrer . Là, sans toucher à l'accélérateur, tu insistes tant que ta batterie est d'accord pour entrainer le bousin .
Ça aide beaucoup à un premier démarrage après longue immobilisation, parce que ainsi ta pompe aura eu deux mises en action pour amener l'essence au lieu d'une . Si évaporation, descente dans les tuyaux, etc... ainsi tu évites de perdre les premiers cycles d'entrainement du démarreur en train de tourner pour rien avec un moteur qui ne reçoit pas encore sa dose d'hydrocarbures .
Et en sus tu "réveilles " ainsi ta batterie .
Chez moi, ça marche en tout cas , sur cette moto comme sur toutes mes récentes . C'est quand j'oublie de le faire que j'ai parfois un démarrage très difficile !
Sinon, ayé , j'ai récupéré mes protections et les sliders . Je vais donc pouvoir commencer à déhancher maintenant .
|