RE: [BONJOUR] Topic officiel - HotPepper - 05-02-2013
Bonsoir
@Chel: ca semble pas mal!
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 06-02-2013
Chalut du credi. Belle aube!
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Quick - 06-02-2013
Bonjour !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 06-02-2013
Bonjour,
ben la vie de couple sans enfant, c'est quand meme pas mal
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Biquette - 06-02-2013
(06-02-2013, 13:25)knacki a écrit : Bonjour,
ben la vie de couple sans enfant, c'est quand meme pas mal
t'as laissé Perugine dans le top case ?
sinon salut à tous !
@ P & K, pour demain :
- la bonne nouvelle ; je me suis démerdé pour pouvoir terminer plus tôt demain, je serai libre aux alentours des 14h.
- la moins bonne ; faudrait vraiment que ce vent à la con meure d'ici demain si on veut pouvoir rouler en y prenant plaisir ! Je sais pas si vous avez testé in vivo en sortant à la mi journée, mais outre qu'il est franchement violent, il crée une atmosphère carrément glaciale . Mais qui a laissée ouverte la porte du congélo ?!
RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 06-02-2013
Pour avoir pris la moto ce soir, le vent s'est calmé un peu. Par contre, sur pantalon obligatoire pour demain.
On se retrouve où Chel ?
@Biquette: Perrugine a passé la journée avec ses copines chez la nourrice
Ben, deux possibilités ;
> je pars dès le matin à moto (un peu galère voire idiot de s'équiper style warrior pour parcourir ... 284m50 ) et on se retrouve direct dans l'hosto à 14h 04 .Ce qui présuppose que tu saches où rentrer dans l'hôpital qui est actuellement tout en travaux, la moitié des entrés condamnées.
> je ne prends pas la moto au matin, je me démerde pour partir on time du taf , et on se retrouve à 14h 07 chez moi, juste le temps de m'équiper et de démarrer la belle bleue et go !
J'aime mieux la seconde ....
RE: [BONJOUR] Topic officiel - HotPepper - 06-02-2013
Bonsoir,
La deuxième semble pas mal en effet!
Allez, vendu ! Si par extraordinaire je devais avoir 27 secondes de retard, Biquette sera at home pour vous recueillir et vous réconforter jusqu'à mon arrivée .
A demain, yeah on va rouler !
|