RE: [BONJOUR] Topic officiel - shef - 07-03-2013
(07-03-2013, 15:11)Le Chel a écrit : Wow, très efficace, la collaboration sur le net!
Ayé, on a déjà le numéro de plaque et le descriptif complet de la nouvelle voiture radar banalisée des AM.
pour le coup, je vous remets le lien : http://abcmoteur.fr/pratique/radars-mobiles-embarques-recensement-plaques-immatriculation/
Dis-voir, c'est quoi deja l'immat de ta MEagne, knack, car la desription Anthracite + logo bebe a bord, ca me rappelle quelque chose
RE: [BONJOUR] Topic officiel - HotPepper - 07-03-2013
C’est pas la notre on n'a pas de panneau bébé à bord (d'ailleurs j'ai jamais compris leur utilité...)
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 07-03-2013
(07-03-2013, 15:30)knacki a écrit : Tiens, je suis tombe sur ce tuto:
http://www.bibliotobec.org/forum/viewtopic.php?f=20&t=3260
Michel, tu sais pas si l'hosto balance des lits ?
Je me renseignerai . Mais pour infos, la plupart des lits de l'hosto sont d'un gabarit très supérieur à celui utilisé dans le tuto ; réglages multiples et vérins électriques dans tous les sens obligent , ce sont de vrais monstres de poids et d'encombrement !
17 mètres de neige , vous avez une idée de ce à quoi ça peut bien ressembler ?
Par exemple ici au nord du Japon....
RE: [BONJOUR] Topic officiel - shef - 07-03-2013
:bave:
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Quick - 07-03-2013
Bonsoir !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 07-03-2013
Vous connaissez tous les casques de kéké que sont les roof. Vous saviez peut etre que c'est une boite française. Mais saviez vous que c'est une boite de Pégomas ?
@ Knacki ; oui . Mais ça ne me les rend guère plus sympathiques .
@ propos de casques, j'ai un vrai problème les amis ; tél ce jour à Tortue Team à propos du 24 Avril , ils me disent refuser absolument les modulaires sur leurs sessions, même si parfaitement homologués comme intégraux . Et apparemment, même punition pour le Castellet en mai . Grrrr !
Bon, à moins de faire des dettes, je n'envisage pas pour autant l'achat d'un intégral là tout de suite maintenant .
Pas de bol, j'avoue que je viens de me ruiner sur 3 générations pour une nouvelle config' PC de gamer geek fou déraisonnablement surpuissante et pas vraiment donnée .... Juste 2 jours avant d'apprendre que mon casque BMW/Schubert était en dépit de toute raison récusé pour aller jouer sur piste .
D'autant que le jour où j'achète (c'est un projet, en fait ) un intégral, ce sera un Arai ou plus sûrement un Schubert , je ne vois vraiment pas pourquoi dépenser 350 balles pour une merde jetable après deux ans plutôt que 550 pour un truc durable et efficient .
Donc, mon souci est le suivant ; qui serait assez généreux pour me prêter un casque intégral lors au moins de la première de ces deux journées ?
Je pose sur ma caboche des casques taille M en général , j'ai une forme de tronche assez standard tant que c'est pas exagérément plat sur le front, et j'ai une cagoule pour ne pas ajouter mes pellicules à celles déjà en place du proprio .
Quelqu'un motivé par une BA envers un pôvre vieux motard ?
RE: [BONJOUR] Topic officiel - shef - 08-03-2013
Il me semble te l'avoir déjà dit, mais pas de problème pour te prèter le mien s'il te va.
Une seule contrainte: aucune raillerie ne sera tolérée après coup sur le confort, l'isolation sonore etc
RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 08-03-2013
Salut tout le monde
Raz le bol des bouchons
Pour la deuxieme journee, je peux te preter le mien aux memes conditions que Shef
|