RE: [BONJOUR] Topic officiel - Quick - 12-03-2013
Bonjour !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 13-03-2013
Chalut. Allez, plus que deux jours â voir l'aube avant les vacances et l'extinction du réveil.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 13-03-2013
Yop ! 3 essais de poussette, ca donne chaud des le matin...
Mais c'est agréable de constater que je sais toujours conduire une moto après aussi longtemps.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 13-03-2013
Salut
Ma kiné adorée ayant dit que je pouvais monter en passager sur une moto sous certaines conditions (ne pas se tenir, porter l’attelle, et donc un gant d'ete en dessous), j'ai enfin repose mes fesses sur la 6R. Ok, c’était en passager, mais qu'est ce que c'est bon.
@Biquette: ai rien tenu avec la main droite, pas pratique sur les freinages de trappeur de ma chérie
RE: [BONJOUR] Topic officiel - HotPepper - 13-03-2013
Bonjour!
Première je crois conduire la 6r avec un passager, bon ca se fiat. Va quand même falloir changer le roulement pour rendre la conduite à basse vitesse un peu moins contraignante.
@knack: Arrête je freine pas
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Biquette - 13-03-2013
salut à tous !
@Knack : fais travailler un peu tes adducteurs , ça reposera ta main et Hotpepper !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 13-03-2013
(13-03-2013, 10:38)Vilbrekin a écrit : Yop ! 3 essais de poussette, ca donne chaud des le matin...
Mais c'est agréable de constater que je sais toujours conduire une moto après aussi longtemps.
Et du coup j'ai été obligé d'aller faire un tour à gourdon pour recharger ma batterie... Pas facile tous les jours la vie de motard
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 14-03-2013
Chalut. Grasse mat',J-2,YEAH!
RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 14-03-2013
Salut tout le monde
T'as combien de jours/semaines/mois vacances Michel ?
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 14-03-2013
Salutations.
Nouvelle catastrophique du jour : Google Reader va disparaitre au premier juillet....
http://support.google.com/reader/answer/3028851
|