RE: [BONJOUR] Topic officiel - Jeffjoker - 28-03-2013
Jeudi...
Greve/manif...
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 28-03-2013
Chalut . Ça finit quand l'hiver ?
RE: [BONJOUR] Topic officiel - HotPepper - 28-03-2013
Bonjour,
Pff c'est fatiguant les formations, j'ai plus l'habitude des classes....
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 28-03-2013
Bijour !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 28-03-2013
Finalement, je n'aurai pas besoin de taxer un cax à l'un d'entre vous pour la piste, tiens .
Et même je serai équipé plus dignement pour les jours à Poirsouille .... étant entendu comme d'hab' que j'arsouille pas .
En fait, pour un usage occasionnel , je ne me voyais pas racheter un très onéreux casque intégral pistard type Arai ou encore Schubert ou Shoei , même si le craquage m'aurait bien plu, d'ailleurs mon banquier n'était pas vraiment d’accord , d'où mon orientation vers un rapport Q/P plutôt que dans le haut de gamme .
Mais à ma grande surprise pour un prix aussi serré, il est carrément bien ce casque , d'ailleurs il arrive en tête ou au top d'un nombre impressionnant de classements . Et c'est le casque élu par les plutôt sérieux teutons de Motorrad comme le meilleur casque piste 2011.
Au passage, si vous reconnaissez ce casque .... c'est le HJC RPHA 10 , choisi car étonnamment confortable pour un casque orienté piste + déjà pas cher à l'origine + grosse remise + très bon en aéro + très bien équipé, Pinlock et visière de rechange fumée entre autres + très , très léger + bien classé dans tous les tests net ou papier .
Exemples :
http://maxitest.moto-station.com/casque/hjc-r-pha-10--4316.htm#.UVSPclfjKeQ
http://www.moto-net.com/actualites-motos-4377-Equipement-ESSAI-R-PHA-10-REPLICA-Casque-HJC-R-PHA-10-Replica-Ben-Spies-:-Essai-longue-duree.html
Et donc il y a moyen de l'avoir en ce moment à - 30% par rapport aux prix magasins, autrement dit à -20/25% par rapport aux prix du net ... ou encore à moins de 300 balles . Sauf la version déco Monster Ben Spies Replica un peu plus chère au départ, qui arrive pile à 300 € avec réduc' .
Si quelqu'un est intéressé, un mp pliz .
RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 28-03-2013
j'l'avais essayé, il était dans mes choix, mais ne convient pas à un dolycocéphale :/
RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 29-03-2013
Bonjour
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Jeffjoker - 29-03-2013
Dredi tlm !!!
TGIF...
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 29-03-2013
Yop !
Dans 30 minutes c'est le WE
RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 29-03-2013
Qui est interesse par la prochaine KTM
|