RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 06-04-2013
Chalut.
Mais à quoi bon arrêter le réveil les we si l'on a quand même les yeux grands ouverts à 7h ?
RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 06-04-2013
C'est une bonne question Michel
Et bonjour
RE: [BONJOUR] Topic officiel - jTAG - 06-04-2013
moi je l’arrête le réveil, comme ça je me lève à 12h15
Bonjour à tous.
Vilbrekin t'as reçu mon MP ?
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 06-04-2013
Yop !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Amnye - 07-04-2013
Ola du dimanche
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 07-04-2013
Bijour. Fait super beau et la moto est au bureau... Les boules...
RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 07-04-2013
Bougies changées, filtre à air idem, synchro faite (c'est hyper simple en fait) et plaquettes changées. Reste plus que les roulements de direction (le rendez vous est pris, c'est hyper galère à faire) et la 6r sera prete pour le Luc
Sinon, ça vous dit de rouler dimanche prochain ?
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 07-04-2013
Grave ! (si j'ai enfin reçu mes pneus...)
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 07-04-2013
Chalut .
Pour dimanche prochain, pitêtre, ça dépendra de mes gardes et du jour où j'irai à Taradeau . Mais de toutes façons je ferai un peu de moto sauf si déluge .
Sinon, un Estérel d'exception ce matin pour moi ! Depuis Mandelieu jusqu'à Fréjus, pas un chat à 11h, je n'ai eu à doubler en tout et pour tout que 3 caisses et une moto, sinon la piste était pour moi seul .
Et presque pareil en sens inverse, il n'y avait que des cyclistes sur cette route ( sauf un Danh croisé très vite qui a apparemment ressorti son infâme KLE mauve ) !
Du coup, gros panard et petite bourre juste saignante à point ..... le gars qui a inventé la moto est définitivement un bienfaiteur du genre humain .
RE: [BONJOUR] Topic officiel - shef - 07-04-2013
Pourquoi pas quelques tours de roue, sinon en semaine, j'ai posé qques jours par ci par là
|