RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki -  12-04-2013

Bonjour 

perso, le reveil a ete dure. Mais la petite sceance d'etirements en tant que passager sur le petit poney a fini de me reveiller

RE: [BONJOUR] Topic officiel - HotPepper -  12-04-2013

Bonjour! 
Ça fait du bien le soleil!

RE: [BONJOUR] Topic officiel - Freezcouette -  12-04-2013

Bonjour 

(11-04-2013, 09:25)knacki a écrit :  D'ici un mois, vous pourrez oublier Cardy et Dafy, pour aller chez knacki ! (trop bon mon slogan  )  
Je valide ! 
Mais plutôt sous cette forme  
Oubliez Cardy et Dafy, venez chez Knacki ! 
Un logo de prévu avec un site web?  

RE: [BONJOUR] Topic officiel - Jeffjoker -  12-04-2013

Dredi tlm !!! 

SOLEIL  

RE: [BONJOUR] Topic officiel - Biquette -  12-04-2013

salut !

(12-04-2013, 09:53)Freezcouette a écrit :  Bonjour 

(11-04-2013, 09:25)knacki a écrit :  D'ici un mois, vous pourrez oublier Cardy et Dafy, pour aller chez knacki ! (trop bon mon slogan  )  
Je valide ! 
Mais plutôt sous cette forme  
Oubliez Cardy et Dafy, venez chez Knacki ! 
Un logo de prévu avec un site web?   Non, je veux rester une entreprise familiale qui bosse pour les potes  

RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel -  12-04-2013

Pas de développementà l'international au moins la première année, alors?  
Quel manque d'ambition.  

Y a une pizzeria a Nice tenu par un Napolitain. Ses pizzas sont un delice. J'ai un collegue italien qui y mange toutes les deux semaines et qui pense n'avoir jamais mange de meilleures pizzas. Et si les pizzas restent aussi bonnes, c'est parce que le gars a un tout petit resto et refuse de s'agrandir. Et il fait deux services par soir et on est oblige de reserver. Ben je veux faire pareil  

RE: [BONJOUR] Topic officiel - Quick -  12-04-2013

Mais si tu montes des pizzas à la place des pneus ça roulera moins bien... enfin faut voir l'adhérence de la 4 fromages comparée à celle du SC1   

Suffit de choisir les bons ingredients: tu ne prends pas une mozza de merde, tu prends de la mozza di buffala pour la piste !

|