RE: [BONJOUR] Topic officiel - shef - 24-04-2013
rhaaa
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 24-04-2013
Dayto sur piste ? Je tombe en rade quand tu veux !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - jTAG - 24-04-2013
pfffffff pourquoi je n'ai pas de baignoire ????? après une journée comme celle là un bon bain c'est exactement ce qu'il me faudrait !!
Bon pour résumé je me traine, mais ça on le sait déjà, la journée stage en faite on rentre un peu plus dans le sujet que la Journée Porte Ouverte FFM, mais pas qui justifie 170e, j’espérais quelques conseil perso sur la pratique en piste (position, attitude, etc), mais non dommage. Par contre l'encadrement Tortue Team est juste royal !
Me concernant j'ai très rapidement adopté une (a peu près) bonne position au niveau du déhanché, donc rapidement à l'aise en courbe. le petit droite serré de la couille de boeuf qui m'avait terrorisé lors de la JPO est passé niquel grâce à la bonne traj donné dès le début par le mono, et du coup toute la journée ce virage est passé niquel. Donc content de ce coté, content aussi car j'ai parfois réussi à surmonter ma peur de la vitesse en virage, maintenant que mon cerveau à compris le mode d'emploi y a plus qu'à appliqué plus souvent.
Moins content quand je vois la tronche de mon pneu arrière, je persiste à dire que les pressions qu'ils nous ont foutu, on plus cramer mes pneus qu'autre chose, c'est simple le pneu est tellement bouloché qu'on dirait Jeanne calmant vivante dans le futur avec 162 ans.
Moins content car je manque encore de vitesse en courbe, mais ce problème dépend d'un autre, qui dépend d'un autre, j'ai encore tout ça à travailler.
Content parce que ma bagnole à tenu le coup sans bronché ! Que les réglages suspension que j'ai fait faire sur la moto sont au top !
et Doublement content parce j'ai passé une super journée dans l'ensemble avec vous et sur piste, même si tellement pris par le stage qu'on n'a fait que se croiser !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 25-04-2013
Je vois que la journée a été bonne. C'est bon signe les pneus qui boulochent
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 25-04-2013
Chalut fourbu d'un barbu chenu courbatu.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 25-04-2013
Salut d'un knacki, qui meme s'il est content de sa journee d'hier, est quand meme un peu decu de ne pas avoir pu tester la 6R sur piste
RE: [BONJOUR] Topic officiel - HotPepper - 25-04-2013
Bonjour,
Pff courbature ce matin, et faut vraiment que j'arrte de me dire que je vais me fiare couper ma traj a chaque virage.... ca aide pas
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 25-04-2013
Yop ! J'ai l'air presque en forme à vous lire
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Quick - 25-04-2013
Bonjour !
Super content de ma journée d'hier aussi
Maintenant faut que je rattrape mes heures de sommeil perdues
RE: [BONJOUR] Topic officiel - shef - 25-04-2013
Cette fois c'est confirmé:
- combinaison full cuir
- les sliders
- la peinture perso
- les liserés de jantes