RE: [BONJOUR] Topic officiel - Biquette - 21-07-2008
salut du lundi ! comme ça arrache les bras les poirsouilles du dimanche !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - titine - 21-07-2008
Salut !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - HotPepper - 21-07-2008
Salut!
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 21-07-2008
Bijour !
Biquette a écrit :comme ça arrache les bras les poirsouilles du dimanche !
Moi c'est plutôt les cuisses .
RE: [BONJOUR] Topic officiel - shef - 21-07-2008
Moi, grace a mes assouplissements certifies le Chel, je n'ai pas une seule courbature. Les assouplissements certifies le Chel entretiennent mon corps, mais aussi ma peau. Depuis que je pratique regulierement assouplissements certifies le Chel, j'ai le teint jeune et frais, et mes cheveux sont en pleine sante. En 3 semaines d'assouplissements certifies le Chel, j'ai perdu 2 kilos et ma silhouette s'est affinee, je peux enfin sortir sur la plage sans honte. Les assouplissements certifies le Chel ont vraiment change ma vie.
C'est beau !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - shef - 21-07-2008
Dis voir, tu nous lancerais pas un petit dl du moto GP de Laguna Seca qui parait-il a ete magnifique !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Biquette - 21-07-2008
shef a écrit :Moi, grace a mes assouplissements certifies le Chel, je n'ai pas une seule courbature. Les assouplissements certifies le Chel entretiennent mon corps, mais aussi ma peau. Depuis que je pratique regulierement assouplissements certifies le Chel, j'ai le teint jeune et frais, et mes cheveux sont en pleine sante. En 3 semaines d'assouplissements certifies le Chel, j'ai perdu 2 kilos et ma silhouette s'est affinee, je peux enfin sortir sur la plage sans honte. Les assouplissements certifies le Chel ont vraiment change ma vie.
tu pourras rajouter ds ton slogan , assouplissements le Chel , pasque je le vaut bien !
shef a écrit :Dis voir, tu nous lancerais pas un petit dl du moto GP de Laguna Seca qui parait-il a ete magnifique !
"Voir".
C'est darty !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Freezcouette - 21-07-2008
Bonjour à tous d'une vacancière qui ne poirsouille pas !
|