RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 15-07-2013
(15-07-2013, 12:51)jTAG a écrit : Bonjourrrrrr
j-2 yes !!!! et si tout se passe bien, si on arrive à trouver une bonne place, on va être royal sur le parking
jTAG, Knacki, pensez surtout à être royaux sur l'asphalte de la piste avant que de l'être sur la terre du parking.
Je vous fais confiance pour porter haut les couleurs de Poirsouille, hein ...
Tiens, à ce propos il faut que je cafte, Knack ; le Vilo, ben il m'a toujours pas donné mes tocollants Poirsouille et je suis tout attristé et je peux pô faire de la pub pour le forum en balade , et donc ouin !
Je le suspecte de se les garder pour la Civic, en fait !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 15-07-2013
(15-07-2013, 19:55)shef a écrit : Enorme ! Ohlins fabrique des amortos VTT !
http://www.velovert.com/information/7298/specialized-2014-cote-dh4x
Content ; grâce à Ohlins, tu vas pouvoir dorénavant payer un prix aussi exorbitant pour customiser ton vélo que pour ta meule . merci Ohlins .
RE: [BONJOUR] Topic officiel - jTAG - 16-07-2013
Je suis entrain de faire ma checklist et tout préparer pour le luc après demain. Plus je rassemble les affaires, plus je me dit que ça va faire gitan demain. J’emmène tellement de chose pour juste une journée c'est abusé !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 16-07-2013
Chalut du matin.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 16-07-2013
Chalut. Et bonne journée.
Alors, z'avez regardé le GP?
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Biquette - 16-07-2013
hello !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 16-07-2013
SAlut
Bon, va falloir qu'on se voit Michel si tu veux les totocollants un jour. Pourtant j'essaye de lui rappeler a Vilo mais bon....
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 16-07-2013
Bah oui, mais tu me le rappelles après le départ, comment veux-tu qu'on s'en sorte !
Et accessoirement, je lui avais déjà amenés, mais il m'a demande de les garder pour plus tard, le temps qu'on les oublie... Donc faute partagée
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Quick - 16-07-2013
Bonjour !
J-1
RE: [BONJOUR] Topic officiel - HotPepper - 16-07-2013
Bonjour!
|