RE: [BONJOUR] Topic officiel - HotPepper - 07-10-2013
Bonjour,
Bon faut esperer que la semaine soit plus reposante que le we... mais c'est pas gagne...
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Quick - 07-10-2013
Bonjour !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - shef - 07-10-2013
J'etais un peu dubitatif de prendre la BAR ce matin, je crois que c'est la route humide qui m'en a dissuade pour pas saloper la moto, mais j'ai bien fait d'etre petit joueur on dirait
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Biquette - 07-10-2013
hello ! c'est moyen de retrouver la pluie ici alors que le ouikende à paris était beau !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 07-10-2013
Tite question technique: ça vous évoque quoi un pop au démarrage de la moto? Au niveau du pot. Sachant qu'elle a pas vraiment roulé depuis trois semaines.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - jTAG - 07-10-2013
Popers ?
hummmm coquin !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 07-10-2013
Poppers, y'a deux "P", donc c'est pas ça , une piste en moins à creuser.
Pour le pop, pourquoi pas un peu de condensation dans le pot .
Ou seconde hypothèse, si ça pète franchement, une accumulation de gaz imbrulés qui fait le pop lorsque la T° le permet .
Troisième voie, (r )achètes une moto du 21° siècle, tu verras on prend goût à la fiabilité sans prise de tête, à terme . (au hasard, je te conseillerais bien une Honda )
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 07-10-2013
(07-10-2013, 18:21)Biquette a écrit : hello ! c'est moyen de retrouver la pluie ici alors que le ouikende à paris était beau !
Par "beau à Paris" , entendez qu'il n'a plu qu'à trois reprises, et qu'on a même pu admirer un coin de ciel bleuâtre sur environ 12° d'angle durant au moins une heure sur 3 jours.
Et même, parfois on enlevait la doudoune durant 45 secondes, le temps de réaliser que non, ça caillait un peu trop quand même .
Merci d’excuser l'enthousiasme ingénu quoique mal calibré de Biquette . Laquelle a répété à environ 17 reprises hier soir qu'elle avait froid dehors, puis trop chaud dans le métro, etc ....
RE: [BONJOUR] Topic officiel - HotPepper - 07-10-2013
(07-10-2013, 21:08)Le Chel a écrit : Troisième voie, (r )achètes une moto du 21° siècle, tu verras on prend goût à la fiabilité sans prise de tête, à terme . (au hasard, je te conseillerais bien une Honda )
knacki a le flemme d'aller chercher sa tablette je transmets donc
knacki a écrit :Genre une hornet comme celle de Vilo: crevaison rouille et faisceau électrique fragile?
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 07-10-2013
Pour la crevaison je ne jette pas la pierre à Honda (ce ne sont pas mes vis qui crèvent mes pneus).
|