RE: [BONJOUR] Topic officiel - shef - 08-10-2013
Non, quoi ?
RE: [BONJOUR] Topic officiel - jTAG - 08-10-2013
moi j'ai oublié une vis sur la route des adrets samedi dernier ! tu l'aurais pas retrouvé ?
Chel as tu suivi les infos ? vive la vapote libre
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 08-10-2013
(08-10-2013, 19:26)jTAG a écrit : Chel as tu suivi les infos ? vive la vapote libre
Yes, et ouf ! D'ailleurs , ayant beaucoup pêché d'infos et ayant testé à vitesse lumière, il faudra que je t’instruise un peu à ce sujet, à moins que tu n'en aies déjà fait le tour aussi (les meilleurs clearo, les bonnes batteries, etc ... )
RE: [BONJOUR] Topic officiel - jTAG - 08-10-2013
écoute pas de soucis, je reste ouvert à toute possibilité de vapote, sachant que je suis pour l'instant satisfait du matos dans lequel j'ai investit, et que quelques Kanger T2 supplémentaires vont bientôt s'ajouter à mon stock de clearo, ainsi qu'un T3 pour tester la vap froide (à priori mieux pour les arômes fruité). Et sachant aussi que je veux pas d'une batterie trop grosse.
Ce forum devrait satisfaire ta lecture : http://www.forum-ecigarette.com Même si je doute que tu ne le connaisse pas !
D'ailleurs je compte bien me rendre au prochain vapero organisé sur Nice.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 08-10-2013
Chez Kanger, plutôt que les T l'evod, viiiite !
Et en batteries, les Vision Spinner dans la puissance qui te siéra, le réglage fin de la tension est précieux .
RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 08-10-2013
O grand admin, tu pourrais leur faire une section voile et vapeur s'il te plait ?
RE: [BONJOUR] Topic officiel - shef - 08-10-2013
Sinon je pense qu'un topic dédié devrait suffire
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 08-10-2013
Je pense aussi...
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 09-10-2013
P****n, c'est rude !
Bonjour...
RE: [BONJOUR] Topic officiel - shef - 09-10-2013
Hello !
|