RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 12-11-2013
(12-11-2013, 00:59)Vilbrekin a écrit : C'est juste qu'on s'en tape des résultats constructeurs. Ce sont ceux des teams qui comptent !
Tu m'expliqueras la différence?
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 12-11-2013
Bonjour de l'aéroport.
@Chel : C'est comparable car ça ne dépend pas du nombre de teams satellites.
(12-11-2013, 12:13)Vilbrekin a écrit : Bonjour de l'aéroport.
@Chel : C'est comparable car ça ne dépend pas du nombre de teams satellites.
Yep. Si ma mémoire est bonne ( donc à vérifier), seul le nombre de points de la moto la mieux classée a chaque course est prise en compte pour chaque marque, c'est un calcul un peu bizarre.
Et sinon, bon Nantes, prends pas froid!
RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 12-11-2013
Salut tout le monde
la semaine va etre courte et longue a la fois. Vous avez 2h, calculatrice authorisee
(12-11-2013, 16:31)knacki a écrit : Salut tout le monde
la semaine va etre courte et longue a la fois. Vous avez 2h, calculatrice authorisee
C'est pas grave mon Knacki, tout va bien aller quand même .
Mais , tu as bien pris tes pilules ce matin ?
Petite requête à quelqu'un disposant des droits d'admin , donc à toi Shef puisque Vilo est parti dans de lointaines contrées nordiques chasser l'ours polaire et prendre des cuites de jus de pomme avec ses anciens potes étudiants .
Serait-il possible de déplacer le topic "vapote" si obligeamment créé vers la section dont je suis modo ?
Outre que je doute que quiconque sauf moi puisse parmi les modos y modérer quoi que ce soit faute de connaissances idoines , ça m'aiderait déjà à le retrouver sans passer par la section recherche à chaque fois (oui, chuis pas doué, je sais )
Merci d'avance !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - jTAG - 12-11-2013
Salut à tous !
Sinon Chel afin de ne plus égarer ce topic ! tu peux également à ta prochaine réponse sur le post cocher en bas "s'abonner avec email......." tu pourras recevoir à chaque réponse un super mail t'indiquant cette dernière, avec un lien direct dessus
Ma première motivation, c'est de pouvoir te modérer plus souvent bien entendu, jTAG .
RE: [BONJOUR] Topic officiel - shef - 12-11-2013
ok
RE: [BONJOUR] Topic officiel - shef - 12-11-2013
ah merde, pas celui-là, l'autre
|