RE: [BONJOUR] Topic officiel - titine - 06-08-2008
Bonjour !
Encore une journée de 13h à venir... Je commence à fatiguer ! Nickel, je vais pioncer tout le mariage, je ne me rendrais compte de rien ! :o)
Bon courage Chel pour la journée la plus looooooooongue de ces dernières semaines ! Et pour le billard, tu fixes un porte U, ça fait un support à queue...
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Biquette - 06-08-2008
salut la compagnie ! Jour J -4 !!!!!!!!!!!
RE: [BONJOUR] Topic officiel - HotPepper - 06-08-2008
Salut!
RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 06-08-2008
Salut
@Le Chel: t'as pas du nous voir ce matin vers 8h35 sur la valmasque (a deux sur l'er6) mais nous ca nous a permis de voir une derniere fois l'etron orange et ce magnifique top case qui va beaucoup nous manquer
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 06-08-2008
Bijour.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 06-08-2008
(06-08-2008, 09:23)knacki a écrit : Salut
@Le Chel: t'as pas du nous voir ce matin vers 8h35 sur la valmasque (a deux sur l'er6) mais nous ca nous a permis de voir une derniere fois l'etron orange et ce magnifique top case qui va beaucoup nous manquer
Chalut la compagnie . Rhaaaah , H - 5 heures, mais pourquoi la trotteuse de ma montre avcance-t-elle si lentement, elle est en panne, c'est pas possible !!!!
@Knack & Hot ; ben ,si, figure-toi que du haut de mon canapé orange, ce matin en vous croisant je me suis bien douté que c'était vous, le temps d'un petit signal en pleine courbe ; d'ailleurs qui d'autre , en duo sur une Er6 noire, serait équipé full cuir comme pour faire la course de l'ile de Man,en plein mois d'août un jour de canicule ?
Allez , dès demain cherchez à repérer plutôt une CB 1 grise !
euh.... on avait juste des jeans, des bottes, des dorsales, des gants et des blousons d'ete (fait trop chaud pour le cuir - quoi que dimanche ca sera cuir mais bon c'est pas pareil)
Et sinon courage, tu vas etre le plus heureux des hommes ce soir. ( par contre fait gaffe quand tu bequilleras demain matin ;-) )
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 06-08-2008
Une petite pensée pour Chel, qui doit être en train de récupérer sa nouvelle CB
à cette heure ci, il a deja du salir un paquet de fois son calecon
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 06-08-2008
Yarghalt !!!! Je l'ai !!! C'est une tuerie, cette meule !!!!!! Allez, je fais un post rien que pour vous en causer un peu .....
|