RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 10-12-2013
@ Shef ; les Varta sont plutôt de bonnes batteries, je plussoie .
Si achetée moins 10/15% qu'une Yuasa équivalente , choix possiblement avisé, puisque c'est ce qu'elles valent disent ceux qui ont eu la patience de les tester en toutes conditions.
Si achetée au même prix, les mêmes testeurs disent que la Jap' est un peu mieux un peu partout : le test de base, c'est le nombre de démarrages possibles sur une même moto, toutes conditions identiques, à partir d'une pleine charge à T°C ambiante comme par T°C froide .
Je pense toujours à la possibilité d'une batterie gel censément adaptée à nos cléments climats, mais j’aimerais bien que quelqu'un genre plus geek que moi essuie les plâtres du test à ma place .
Vilo, tu te sens pour une batterie gel sur ta Hornet ?
RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 10-12-2013
Clairement que les temperatures dans mon garage sont plus basses que dans le tiens Michel. Après, ça descend bien chez moi, donc pas besoin de pousser
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 10-12-2013
Moi je lui colle du no name, pas envie de claquer 140€ par an pour du yuasa (malgré les tests).
Et comme elle dort dehors, je ne pense pas être le meilleur client pour les gel.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 11-12-2013
Salut tout le monde
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Biquette - 11-12-2013
salut !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Quick - 11-12-2013
Bonjour bonjour
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 11-12-2013
Chalut .
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 11-12-2013
Yop !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 11-12-2013
Bon, c'est décidé !
La prochaine fois que je me fais opérer, ce sera en Novembre ou en Mars, enfin lorsqu'il fait un temps de chiotte .
Parce qu'il n'y a rien de plus déprimant pour un (presque très ) vieux motard limite acharné que d'avoir interdiction de monter sur une bécane alors qu'on a ses journées libres et un temps pareil, bordel !!!!!
RE: [BONJOUR] Topic officiel - jTAG - 11-12-2013
souhaite tu qu'on passe te chercher histoire de te promener en tant que passager ?
quoi que non, en fait non, tu passerais ton temps à me gueuler dessus
|