RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 11-12-2013
(11-12-2013, 20:37)jTAG a écrit : souhaite tu qu'on passe te chercher histoire de te promener en tant que passager ?
quoi que non, en fait non, tu passerais ton temps à me gueuler dessus ![Big Grin Big Grin](https://forum.poirsouille.org/images/smilies/biggrin.gif)
Euh, tu peux accélérer d'abord en entrée de courbes, veux-tu ? Si non, avec mon poids ajouté je crains la chute par manque d'énergie cinétique emmagasinée pour contrer l'effet centripète .
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 11-12-2013
Et en plus ça fait fondre la neige !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - HotPepper - 11-12-2013
Bonsoir
@Chel: en parlant moto, faurt qu'on voit pour te rendre ta meule avant qu'on parte pour le fêtes de noël
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 11-12-2013
(11-12-2013, 22:43)HotPepper a écrit : Bonsoir
@Chel: en parlant moto, faurt qu'on voit pour te rendre ta meule avant qu'on parte pour le fêtes de noël
Pas urgent ; si vous en avez l'usage, gardez . Si pas usage d'ac pour reprendre ma plus belle moto du monde . .
De toutes façons, je peux pas conduire avant au moins une ou deux semaines, et je pars une semaine avant Noël ... en caisse direction la Bourgogne .
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 12-12-2013
Chalut . pas matinaux, les Poirsouilleurs du jeudi ?
RE: [BONJOUR] Topic officiel - jTAG - 12-12-2013
Bonjour à tous !
Bonne nouvelle du jour, ma poubelle à 4 roue à passé le CT !! wouhouuuuuuuuuuuuu ça veut dire pas de frais obligatoire à faire dessus et c'est tant mieux car depuis octobre les finances sont plus que basse ! Comment ça on est à peine le 12 et déjà à découvert ???
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 12-12-2013
Chalut. Trop matinal en fait...
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 13-12-2013
Re bijour matinal...
RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 13-12-2013
Bonjour
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Biquette - 13-12-2013
hello !
|