RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 25-12-2013
Noyons Joël tout le monde
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 25-12-2013
Yop. Pauvre Joel, tout le monde veut le noyer...
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 26-12-2013
Bonjour du matin...
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 26-12-2013
Chalut. Fort matinal, le Vilo!
RE: [BONJOUR] Topic officiel - poissouille - 26-12-2013
Salut beaucoup moins matinal
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Freezcouette - 26-12-2013
Bonjour et joyeuses fêtes à tous.
Le Vilo il monte un mur en placo aujourd'hui. Début des travaux 8h00 ! Ca sent la sieste cet après-midi
RE: [BONJOUR] Topic officiel - jTAG - 26-12-2013
bonjour enrhumé à tous !
C'est prudent de ne pas annoncer l'heure de fin des travaux !!
ah au passage pour les gamers du groupe => http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00069731-left-4-dead-2-gratuit.htm
dépêchez vous c'est jusqu'à ce soir 19h !!!!
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 26-12-2013
Merci du tuyau, c'est fait.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 26-12-2013
Arci aussi !
Té, parmi les geeks/gamers, qui joue à Borderlands 2 ?
A part moi, je veux dire ; jeu épatant, à essayer toutes affaires cessantes pour ceux qui auraient eu la mauvaise idée de passer sans le voir .
Tout autre chose ; je dois ce WE, une fin de matinée (horaires non discutables because boulot ) rapatrier une VFR800F1 depuis le roy-soleil jusqu'à mon garage .
Je crois être capable d'embrayer sur 10 kms s'il le faut mais difficilement, un motard est-il tenté de la mener à ma place ?
Et donc, de l'essayer ? (ps, elle est en plaques et assurance suisses, on peut donc faire un doigt en excès de vitesse devant une cabine radar sans suites.... )
RE: [BONJOUR] Topic officiel - jTAG - 26-12-2013
Borderlands 2, après avoir copieusement saigné le 1 j'ai bouclé le 2 à sa sortie.
Parcours 1 clean et parcours 2 à la moitié si je me souviens bien. J'ai arrêté d'y jouer après avoir clean le premier DLC.
en tout cas très bon souvenir ce jeu (que ce soit le 1 ou le 2). Avec une mention spécial pour le personnage de la gamine capricieuse (oublié son nom), complétement déjanté, qui m'avait bien fait trippé
|