RE: [BONJOUR] Topic officiel - Quick - 28-12-2013
Bonjour !
De retour de vacances à Brest... ben ici c'est pareil
Borderlands 2 on y jouait en co-op avec knacki, après avoir retourné le 1. On ne l'a pas fini, mais il est génial en co-op, j'adore l'ambiance déjantée et pas prise de tête.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 28-12-2013
J'espère que vous avez plié avant tout la méga campagne solo de Borderlands 2, heh ? Sinon, c'est gâcher!
A peu près tous les défauts critiques du premier tome ont été gommés sur le second épisode, faudrait pas donner de la confiture aux cochons .
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 28-12-2013
ps pour l'admin ; je sais pas si c'est un effet de fin d'année, mais le forum rame sévère depuis au moins 24h, et c'est pas à cause de ma connexion à >200 Mo/s.
Une solution en vue ?
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 29-12-2013
Oui, ça devrait être résolu. Et on est loin des 24 heures, il a ramé entre 19h21 et 23h57.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 29-12-2013
Chalut .
@ Vilo ; d'accord, si tu le dis . C'est donc ma connexion internet qui a du connaitre des misères aussi, parce que ça ramait avant dans la journée chez moi .
RE: [BONJOUR] Topic officiel - HotPepper - 29-12-2013
Bonjour
De retour dans le sud j'ai du ressortir les lunettes de soleil :p
Yop du matin.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 29-12-2013
Autre rapatriée de Paname , Biquette . Récupérée ce midi à l'aéroport .
RE: [BONJOUR] Topic officiel - shef - 29-12-2013
Idem, le seul moment où on a sorti les lunettes de soleil: à la sortie du Gothard, et jusqu'à la maison.
Sauf qu'il a fait mauvais mais doux: les doudounes, raquettes et chaussures de marche sont restées dans les sacs
Demain ski!
|