RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 17-01-2014
Chalut.
Pour le snooker je suis partant. Quel jour?
RE: [BONJOUR] Topic officiel - HotPepper - 17-01-2014
Bonjour,
il pleut il mouille c'est la fete à la grenouille
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Quick - 17-01-2014
Et quand il fera beau... ben pas ce week end apparemment
(Et bonjour)
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Biquette - 17-01-2014
hello tout le monde !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 17-01-2014
Chalut. Pas disponible ce we moi.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 17-01-2014
Grande nouvelle, je viens d'avoir confirmation que Saint Christophe , le St patron des voyageurs et par extension des usagers de la route, existe bel et bien .
Vous voyez la photo ci dessous, pas sûr d'avoir déjà vu une caisse aussi bien pliée autour d'un poteau de ma vie .
Eh bien le monsieur qui était dedans en est ressorti ( après un fort long travail pour le désincarcérer ) avec en tout et pour tout ...... quelques minimes contusions dorsales .
Je crois que je vais m'acheter une médaille de St Christophe que je je poserai sous ma selle, moi .....
RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 17-01-2014
Salut tout le monde.
Dans la famille saucisse poisse, je demande le ventilateur d'habitacle de la Megane. Bonne pioche, 550 euros
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 18-01-2014
Yop du samedi.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - HotPepper - 18-01-2014
Bonjour
Cet aprem on va voir une autre hornet http://www.leboncoin.fr/motos/602645495.htm?ca=21_s
On devrait donc se décider ce we entre celle là (selon son état et la marge de négociation)‚ la noire du we dernier ou attendre mai pour avoir plus de marge niveau finance...
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 18-01-2014
Chalut tutti, attention à ne pas sortir sans PMT .
@ Pepper&Knacki, courage ! Vous allez bien finir par trouver votre prochain destrier, vous avez déjà porté votre dévolu sur le bon modèle, ne reste plus qu'à dénicher la bonne !
|