RE: [BONJOUR] Topic officiel - shef - 27-03-2014
Aie.
Bon, pas de bobos au moins
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 27-03-2014
@ Quick, gasp ! Désolé pour toi, gars . Malgré tout je préfère lire que tu as un bobo à la fierté motarde qu'au physique.
En même temps, on te tire l'oreille, tu as effectivement enfreint une règle sacrée à Poirsouille !
Changement de sujet ; qui sera chez Honda Antibes pour le pot vendredi ?
RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 27-03-2014
Pas dispo, je suis de garde du monstre
Je compte faire un petit tour
@ Quick ; tu as pu chiffrer les dégâts sur la moto ?
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Quick - 27-03-2014
On a fait un petit check-up ce midi avec knacki. Bilan :
- cligno arrière droit qui pendouille -> pas grave, je dois les changer de toute façon
- le pot a frotté, malgré la protection de pot
- flanc droit et tête de fourche bien rayés (mais j'avais gardé les polys sur les flancs, donc ça se répare et se repeint)
- la tdf est fendue sur une dizaine de centimètres ; j'ai trouvé un tuto intéressant pour la réparation :
http://forum.mobcustom.com/tutoriels-pour-50-a-boite/(demande-de-tuto-)-refaire-ses-carenages-casses-ou-en-mauvais-etat/
Mais restera la peinture à refaire...
- impossible de passer la seconde à l'arrêt ; mais en roulant aucun problème
- le plus inquiétant : un bruit de frottement à basse vitesse, qui laisse penser que j'ai un disque voilé... je vais faire un tour chez Motos&Scooters à Antibes ce soir pour leur demander conseil et savoir si je dois changer les disques.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - jTAG - 27-03-2014
@quick merde fait chier, le principal c'est que tu n'es rien !
@chel je pense y aller mais je ne sais pas à quelle heure, car je dois emmener une collègue de boulot à clopa pour la faire passer du coté lumineux de la force !
Tu sais à quelle heure ça va finir ? et a quelle heure tu vas y aller ?
(27-03-2014, 18:08)jTAG a écrit : @quick merde fait chier, le principal c'est que tu n'es rien !
@chel je pense y aller mais je ne sais pas à quelle heure, car je dois emmener une collègue de boulot à clopa pour la faire passer du coté lumineux de la force !
Tu sais à quelle heure ça va finir ? et a quelle heure tu vas y aller ?
Ben, moi je suis libre comme l'air - hélas . Et je pensais y aller tôt . Il me semble me souvenir que ça débute très tôt genre 17h. Et du coup, j'imagine que si on passe à 19h ça va sentir les plats de petits fours déjà dévastés et la fin de soirée.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 27-03-2014
Pas recu d'invitation. Et de toute facon ce serait trop tot pour moi du coup.
Et sinon :
Bon bah comment je fais pour activer ce VDSL 2
|