RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 15-04-2014
Je pensais que c’était évident pourtant. Je pensais à la coupe d’été du modèle.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 15-04-2014
Ah oui. Ne le voyant pas en général, j'étais mal placé pour deviner.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 15-04-2014
Gasp !
Honda prend du retard dans ses expéditions ; les VFR , comme toutes les Honda premium, sont fabriquées exclusivement au Japon, et le bateau qui amène les premiers modèles à destination de l'Europe vient à peine de quitter les docks japonais à l'heure où j'écris .
Bilan, faut compter minimum une semaine pleine, plus raisonnablement deux avant de pouvoir essayer la VFR800F 2014 . Snif .
RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 15-04-2014
(15-04-2014, 15:05)Le Chel a écrit : Gasp !
Honda prend du retard dans ses expéditions ; les VFR , comme toutes les Honda premium, sont fabriquées exclusivement au Japon, et le bateau qui amène les premiers modèles à destination de l'Europe vient à peine de quitter les docks japonais à l'heure où j'écris .
Bilan, faut compter minimum une semaine pleine, plus raisonnablement deux avant de pouvoir essayer la VFR800F 2014 . Snif . Ne penses tu pas que c'est un choix de la part de Honda pour te laisser le temps de consolider ton epaule ?
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Biquette - 15-04-2014
ils sont classe chez honda !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 16-04-2014
Bonjour
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Biquette - 16-04-2014
salut !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - HotPepper - 16-04-2014
Bonjour
RE: [BONJOUR] Topic officiel - poissouille - 16-04-2014
bonjour grognon, je viens de regarder sur le site de Tortue Team pour voir les papiers qu'il fallait pour s'inscrire (assurance, etc...) et là que vois-je ???!!! complet pour le 14 mai
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Quick - 16-04-2014
Bonjour !
Zut désolé pour toi poissouille c'est vrai qu'à cette date il y avait moins de places à cause du groupe PACA
|