RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Rieur - 27-04-2014
Navré
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 27-04-2014
Oh mince, triste nouvelle. Bon courage.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - HotPepper - 28-04-2014
Bonjour,
un peu dur ce maitn, mais bon demain soir c'est le we donc ca devrait le faire
RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 28-04-2014
coucou
on pense bien a vous Michel et Biquette
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Biquette - 28-04-2014
merci à tous , y a des lundis matin plus dur que d'autres parfois !
Bon ben on roule jeudi ou bien ?
RE: [BONJOUR] Topic officiel - poissouille - 28-04-2014
Salut,
Ahhh sacré proposition là Biquette... A confirmer pour moi, je vais etre tonton alors tout dépendra de l'arrivée de la p'tite nouvelle dans la famille
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 28-04-2014
Chalut.
Féloches anticipées, Poissouille ! Tu as révisé la dépose/repose et équilibrage de la couche culotte ?
Pour ce qui est de rouler, je suis dispo... tous les jours cette semaine, ma VFR doit avoir ses 1000 kms de rodage avant la fin du prochain WE !
A propos de rodage, deux bonnes surprises lues dans le manuel de la moto : d'abord, Honda conseille seulement 500 kms pour roder le moteur avant de lui taper dedans, je vais bien sûr obéir scrupuleusement .
Et ensuite, les révisions sont tous les 12 000 kms seulement sur ce modèle ( une intermédiaire tous les 12 000 , une complète tous les 24 000) , ça fera du bien au porte-monnaie .
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Quick - 28-04-2014
Bonjour !
Bon courage Chel et Biquette
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 28-04-2014
Yop.
Partant pour rouler ce WE !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - jTAG - 28-04-2014
salut à tous !
Je devrai être dispo pour un roulage du premier mai, le brin de muguet sur le casque !
Chel au cas où tu n'aurais pas vu dans le post adéquate, clopa organise un vapéro mercredi soir ! J'y serais bien sur. si tu souhaite goutter les poirsouilles e-liquide préviens moi que je les prenne avec moi !
|