RE: [BONJOUR] Topic officiel - shef - 11-10-2014
En effet belle affaire
Le moteur doit pousser velu, quoique avec le poids de la bête c'est peut-être atténué.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 11-10-2014
hum, le moteur donnerait presque envie d'essayer. En tout cas c'est une super affaire.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 11-10-2014
Velu? Un peu .
Les 33mkg et les 250 bourrins, ça emmène ce mastodonte de 0 à100 km/h en 8 secondes. Dans un bruit de moteur fabuleux quand tu tires dessus.
Mais en fait, c'est une auto pensée pour le confort genre limousine, lequel est simplement exceptionnel ( silence, amortissement, espace intérieur , etc... )
Donc elle est encombrante et assez pataude, même si très saine de tenue de route.
Et puis, les petites gommes de 245-45/18 pouces risquent de vieillir un peu vite si on la prend pour une caisse de rallye.
Ce qui n'empêche pas que doubler avec ça relève de la formalité pour peu qu'elle passe en largeur!
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 12-10-2014
GG.
Je veux bien me faire emmener en Velsatis avec chauffeur pour le prochain snooker
RE: [BONJOUR] Topic officiel - jTAG - 12-10-2014
hop debout pour voir la chasse au titre !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 12-10-2014
(12-10-2014, 00:28)Vilbrekin a écrit : GG.
Je veux bien me faire emmener en Velsatis avec chauffeur pour le prochain snooker
Ok, tu n'oublieras pas , si tu veux être en mode voiture avec chauffeur, de te choisir un bon DVD à lire pendant le trajet, les places ar en sont équipées.
Chalut tous ! Et bon manche, moi je file dans le Var avant les orages .
RE: [BONJOUR] Topic officiel - GrosPif - 12-10-2014
Bon dimanche à tous !
Joyeux Vel Satis Chel, je me souviens avoir vu les protos au technocentre (CAO, toussa, en voyage scolaire, on montre pas bcp plus à de jeunes couillons - si si, scolaire), avec l'avantime, avant que tout ça ne se transforme en deux fails commerciaux (surtout l'avantime d'aileurs). ^^
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Freezcouette - 12-10-2014
Bonjour!
RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 12-10-2014
Bonjour
Je commence à avoir la main avec les baklava
RE: [BONJOUR] Topic officiel - shef - 12-10-2014
Faudra vérifier ça !
|