RE: [BONJOUR] Topic officiel - Biquette - 26-11-2014
salut !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 26-11-2014
Une amusante quoique instructive brève : http://www.clubic.com/mag/transports/actualite-741157-riverains-itineraires-google-maps.html?estat_svc=s%3D223023201608%26crmID%3D295206095_755421906
Laquelle m'a remis en mémoire plusieurs discussions vieilles de plusieurs années, en particulier avec Vilo .
Tu te souviens, Vilo, lorsque je m'obstinais lors de Poirsouilles dans mon attachement à la bonne vieille carte papier pour préparer des itinéraires et les visualiser, et que toi ou Shef me traitiez presque de dinosaure passéiste , jurant qu'à l'ère de Google Maps et des smartphones équipés GPS tout cela relevait du musée ?
Ben 8 ans après j'ai enfin mon argument imparable .
RE: [BONJOUR] Topic officiel - shef - 26-11-2014
J'ai pas souvenir d'avoir dénigré les cartes papier, je m'en sers régulièrement
J'avoue, c'était essentiellement Vilo, toi dans mes souvenirs tu n'avais suivi qu'une fois, lors d'une balade dans le Verdon si ma mémoire ne faillit pas . Et je te suspecte d'avoir juste voulu charrier , contrairement à tes habitudes .
RE: [BONJOUR] Topic officiel - jTAG - 26-11-2014
perso j'ai pas de gps en moto !
J'utilise pas de carte car c'est comme les tentes 2sec de décathlon plus facile à déplier qu'a replier
J'arrive même à me perdre avec un road book ultra précis et détaillé !
Du coup pour mes balades j'utilise un outil très pratique et indispensable, en plus il vieilli pas trop mal, quoi que.
j'ai nommé Le Chel !
'Ptit con !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 27-11-2014
Quelle tristesse.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - poissouille - 27-11-2014
Bonjour la troupe
Pour les balades moto tout comme jTAG je fais confiance à ceux qui connaissent...d'où ma capacité à découvrir émerveillé une route faite le we précédent!
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 27-11-2014
Chalut. Super mal foutu ce matin, heureusement que les vacances arrivent demain.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 27-11-2014
Bijour du matin.
|