RE: [BONJOUR] Topic officiel - shef - 06-01-2015
Je pense que Myst doit être un des derniers jeux auxquel j'ai joué
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 06-01-2015
En cours d'envoi en catégorie common/gamz, ça devrait être fini dans +/- 10 min .
Et c'est un Myst Puissance 10, vraiment ... En bien moins lent et pénible, jouable par tranches de 5 min en mode casual si désiré comme en mode hardcore durant 5h d'affilée.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - shef - 06-01-2015
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 07-01-2015
Install trop pénible, j'ai la flemme.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 07-01-2015
Tu galejes. L'install pour la phase crack prend moins de 5min . Et tu loupes vraiment un jeu hors du commun.
Et sinon, chalut tutti.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - GrosPif - 07-01-2015
Salut de reprise.
The Talos Principle a effectivement l'air génial. J'ai adoré les Portal, que je conseille à quiconque aime réfléchir un peu (entre amis pour le 2 qui a un coop génial).
Je l'achèterai dès que j'aurai un peu avancé dans ma backlog, pour l'instant je dois finir Bayonetta 2, Far cry 4, Dragon Age Inquisition en priorité (plus une foultitude de jeux glanés ci et là ^^)
BTW, Chel, ta version a-t'elle les ascenseurs qui fonctionnent ? Croteam a le sens de l'humour dans ses mesures anti piratage
RE: [BONJOUR] Topic officiel - GrosPif - 07-01-2015
Ah, tant que j'y pense : si quelqu'un veut jouer à Portal 2, avant de l'acheter, il peut être utile de me faire signe
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 07-01-2015
@GrosPif. Le crack est 100% fonctionnel. J'ai donc échappé au piège des développeurs, mes ascenseurs ne se bloquent pas.
Et si tu avais aimé Portal, jettes toi avec gourmandise sur celui ci, il est encore bien mieux!
RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 07-01-2015
Bonjour
Bon, ca commencerait presque a me tenter ce petit jeu
RE: [BONJOUR] Topic officiel - HotPepper - 07-01-2015
Bonjour!
|