RE: [BONJOUR] Topic officiel - jTAG - 10-01-2015
salut à tous !
honte à moi 6heures pour installer une carte graphique. Je crois que j'ai péter tout les records !!!!
RE: [BONJOUR] Topic officiel - shef - 10-01-2015
Hello.
Je suis compactisé
RE: [BONJOUR] Topic officiel - GrosPif - 10-01-2015
Yop yop !
Quick, je compatis, ça m'est arrivé bien plus souvent que je ne l'aurais voulu avec mon TDR
jTAG, GG. 6 heures, c'est le temps de recevoir les pilotes par pigeon ?
shef, lapin compris.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - jTAG - 10-01-2015
non c'est le temps de bien se prendre la tête.
1/ faire rentrer une r9 290x dans un boitier qui n'a pas vraiment la place de la recevoir, et ce sans découper, 3h de modifications et essais de l'agencement de la tour jusqu'à enfin trouvé le bon set up.
2/ changer tout les ventilos de la tour par des thermos-régulé
3/ en profiter pour un faire un peu de cable management dans la tour.
4/ branché le pc et se rendre compte que l'écran ne s'allume pas. flipper pensant que la CG toute neuve à un défaut.
5/ demandé à google qui répond que le bios doit être maj pour recevoir parfaitement les pcie 3.0 ..... bordel ils peuvent pas faire en sorte que les carte mère pcie 3.0 ready, le soit à l'achat.... ??????
6/ perdre du temps en essayant de flasher le bios avec la méthode externe (prise usb + bouton flash sur la carte), mais ça ne marche pas
7/ remonté l'ancienne carte graphique pour avoir une image. flash du bios. remonte la nouvelle carte graphique. youpiie enfin
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 10-01-2015
Bijour.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 10-01-2015
Bonjour fatigué
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Quick - 10-01-2015
Bonjour !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 10-01-2015
Chalut de Nice. La manif Charlie finit de se disperser.
Et ça met du baume au cœur, j'en avais besoin.
De l'avis général, on n'avait jamais vu autant de monde à une manif dans cette ville!
Nous en étions encore à Massena que la tête du cortège était déjà massée au monument aux morts, impressionnant.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 10-01-2015
Bon, j'ai déjà eu un appel pour la 6r... Le gars a l'air sérieux.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 10-01-2015
Rapide !
|