RE: [BONJOUR] Topic officiel - Quick - 27-01-2015
Oui j'ai lu cet article aussi, je n'étais pas du tout conscient de ça, c'est plutôt effrayant...
RE: [BONJOUR] Topic officiel - shef - 28-01-2015
Hello.
Truc marrant hier j'ai failli emboutir un scooter en remontant vers Carrefour depuis Green Side. Cet abruti avait pris la piste cyclable mais se trainait lamentablement. Une fois que je l'ai rattrapé je sais pas ce qui lui a pris, mais il a pilé un gros coup, j'ai dû faire un petit évitement
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Amnye - 28-01-2015
(27-01-2015, 14:57)Biquette a écrit : salut ! ça caille velu cette semaine ! on se disait que si dimanche il faisait beau on retournerait bien à la maison de la mer au Rayol canadel ; ça tente qqn ou bien c'est pas le jour ni l'endroit pour en causer ?
coucou
tu veux parler des jardins du Rayol..?.. y a des visites spéciales Mimosa en ce moment!
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 28-01-2015
Bijour.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 28-01-2015
Chalut.
@Shef : tu tentes de te prendre une seconde amende pour excès de vitesse à vélo?
@ Amnye : oui, c'est bien aux jardins de la mer du Rayol qu'on pensait. C'est la meilleure saison pour les visiter, les mimosas et toutes leurs collections de plantes australes sont en fleurs en février, c'est très chouette!
Au pire si la météo était trop rigoureuse pour y aller en bécane j'étais tenté d'y aller même en caisse, ça peut être une journée sympa visite des jardins + restau entre amis ?
RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 28-01-2015
Coucou tout le monde
Malheureusement on n'est pas dispo dimanche, mais ca aurait pu faire une sortie familiale sympa
RE: [BONJOUR] Topic officiel - GrosPif - 28-01-2015
Plop.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - jTAG - 28-01-2015
je pourrai malheureusement pas. je risque de faire des allergies au pollen et au mimosa, même si l'air ambiant est assez humide et donc le pollen devrait rester accroché. Je préfère ne pas me risquer à gambader dans les mimosa.
Je savourerai la visite via vos photos c'est plus sain pour moi
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Quick - 28-01-2015
Bonjour !
Désolé je ne suis pas dispo dimanche non plus
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Biquette - 28-01-2015
coucou ! je pensais plutôt aux plantes grasses en fleurs en ce moment mais bon , ça le fait aussi pour le mimosa .
|