RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 01-02-2015
Bissoir au fait !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - shef - 01-02-2015
Hello
3eme appel...
RE: [BONJOUR] Topic officiel - GrosPif - 01-02-2015
Plopation dominicale. ;-)
RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 01-02-2015
'Jour
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 01-02-2015
Chalut tardif ! En ces temps frisquets et troublés, une bonne grasse mat' comme quand j'étais jeune, ça poutre !
Té, on n'a pas reçu ici de CR documenté et complet de la première semaine de parentalité du coté de chez ViloCouette, est-ce bien normal ?
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 01-02-2015
Yop. Bah, c'est fatiguant...
Garage rangé et prêt à accueillir les CBR. Bon, pour la 6r, si elle ne part pas rapidement, j'vais songer à la mettre en dépot vente chez Miss Bike
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 01-02-2015
(01-02-2015, 20:20)knacki a écrit : Garage rangé et prêt à accueillir les CBR. Bon, pour la 6r, si elle ne part pas rapidement, j'vais songer à la mettre en dépot vente chez Miss Bike
Tu la gardes comme mulet, et tu la prêtes très gracieusement à tes potes motards lors des sorties piste pour qu'ils te servent de lièvres tortues.
En bonus, on pourra te roder tes pneus et d'étudier les conditions de piste....
C'est ça, être team-owner et fondateur, foi de team manager !
(01-02-2015, 20:27)Le Chel a écrit : (01-02-2015, 20:20)knacki a écrit : Garage rangé et prêt à accueillir les CBR. Bon, pour la 6r, si elle ne part pas rapidement, j'vais songer à la mettre en dépot vente chez Miss Bike
Tu la gardes comme mulet, et tu la prêtes très gracieusement à tes potes motards lors des sorties piste pour qu'ils te servent de lièvres tortues.
En bonus, on pourra te roder tes pneus et d'étudier les conditions de piste....
C'est ça, être team-owner et fondateur, foi de team manager ! Je voudrais pas paraitre terre à terre, mais comment vais je faire pour transporter les 2 CBR et la 6R sur une remorque deux places ?
RE: [BONJOUR] Topic officiel - HotPepper - 01-02-2015
Ouais et accessoirement on va pas cracher sur les sous de la revente :p
Bonjour au fait, j'espère que vous avez appréciez la chandeleur
|