RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 05-07-2015
Pour les bouchons, je crois que ça a été évoqué mais qu'il a été décidé de les laisser autorisé pour l'instant.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 05-07-2015
Bon, je note les EEB à venir lors des Poirsouilles .
Y'en a un qui prévoit de dire qu'il se traine la nouille pour une petite déficience unilatérale et la prise au vent du rétro, et l'autre qui incriminera les bouchons qu'il porte systématiquement lui empêchant de percevoir le bon régime moteur.
C'est pas comme ça qu'on roule serein sur la N7, les gars .
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Freezcouette - 05-07-2015
Et que dire alors des passagers trop distrayants ? On les laisse sur le bas côté ?
RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 05-07-2015
On leur fait des gamins au SDS
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 05-07-2015
Et à part ça , que devient la Morini, l'Italienne qui fume (oui, je sais, c'est quasiment un pléonasme ) ?
Elle a retrouvé sa superbe?
RE: [BONJOUR] Topic officiel - jTAG - 05-07-2015
Bonjour à tous,
De retour de ma petite expérience du jour que je recommande vivement. => http://lockoutgame.fr/
C'est très très sympa.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Rieur - 05-07-2015
Bonsoir tt le monde, je vois que ça philosophe pas mal par ici, la chaleur peut être :p
@Chel : ben tout c'est passé comme prévu si je puis dire, rdv mardi dernier pour une petite révision + changement de durite du reniflard et roule ma poule...en stand by pour la prochaine poirsouille.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 06-07-2015
(05-07-2015, 18:32)knacki a écrit : On leur fait des gamins au SDS
Ça c'est une des deux solutions .L'autre consiste à faire passer son permis au passager ''trop distrayant " pour enfin être peinard sur sa bécane.
Et chalut du lundi .
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 06-07-2015
Bijour du lundi.
C'est bon la clim !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 06-07-2015
Salut
Bon, vendredi de merde, ca peut signifier lundi de merde...
|