RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin -  21-08-2015

Salutations matinales. A une demi-journée du WE.

RE: [BONJOUR] Topic officiel - Quick -  21-08-2015

Bonjour !

RE: [BONJOUR] Topic officiel - GrosPif -  21-08-2015

Salutations à une demi journée du weekend également, mais dans l'autre sens.  
:-D

RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel -  21-08-2015

Chalut du col du cou.

RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel -  21-08-2015

Les enfants, j'ai testé pour vous..... 

Une Katoche 990 SMR.   
Et pour être bien sûr d'avoir quelque chose d'intéressant à raconter dessus j'ai poussé la conscience professionnelle de l'essayeur  jusqu'à faire mon test dans le col du Feu puis dans la dranse de Morzine. Mamma mia.  

Cr à venir avec les photos  dès mon retour.....  

RE: [BONJOUR] Topic officiel - poissouille -  21-08-2015

Bonsoir courbaturé... génépi avant hier, belle rando hier et coulage de dalle aujourd'hui vivement le bureau mdr. 

@GrosPif : quelques litres de génépi en prévision, 1 déjà en cours à l'eau de vie, les 4 suivants seront à l'alcool. Je vais sans doutes aller en Italie soit dimanche soit mardi, si t'as besoin ?

RE: [BONJOUR] Topic officiel - jTAG -  21-08-2015

c'est bien tu va être chaud demain   

Bonsoir HS pour ma part, sur la fin de la préparation des cartons, demain loooonnngue journée

RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki -  22-08-2015

'Jour. Michel, j'suis vraiment curieux: ça donne quoi une vraie moto de bûcheron

RE: [BONJOUR] Topic officiel - GrosPif -  22-08-2015

Plop ! 
@poissouille, si ce n'est pas trop abuser, je serais preneur pour deux litres d'alcool à 95, mai si c'est pénible niveau logistique je peux reporter/planifier de mon côté.  

RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel -  22-08-2015

Chalut tous.  

@Knack : ben, ça tranche fort les virages une moto de bûcheron. Surtout quand on parvient à garder la roue avant au sol parce qu'elle ne rêve que de s'envoler.    

@ Poissouille , si vraiment tu as trop de génépi je peux aussi aider à le faire disparaître.   

|