RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 21-08-2015
Salutations matinales. A une demi-journée du WE.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Quick - 21-08-2015
Bonjour !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - GrosPif - 21-08-2015
Salutations à une demi journée du weekend également, mais dans l'autre sens.
:-D
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 21-08-2015
Chalut du col du cou.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 21-08-2015
Les enfants, j'ai testé pour vous.....
Une Katoche 990 SMR.
Et pour être bien sûr d'avoir quelque chose d'intéressant à raconter dessus j'ai poussé la conscience professionnelle de l'essayeur jusqu'à faire mon test dans le col du Feu puis dans la dranse de Morzine. Mamma mia.
Cr à venir avec les photos dès mon retour.....
RE: [BONJOUR] Topic officiel - poissouille - 21-08-2015
Bonsoir courbaturé... génépi avant hier, belle rando hier et coulage de dalle aujourd'hui vivement le bureau mdr.
@GrosPif : quelques litres de génépi en prévision, 1 déjà en cours à l'eau de vie, les 4 suivants seront à l'alcool. Je vais sans doutes aller en Italie soit dimanche soit mardi, si t'as besoin ?
RE: [BONJOUR] Topic officiel - jTAG - 21-08-2015
c'est bien tu va être chaud demain
Bonsoir HS pour ma part, sur la fin de la préparation des cartons, demain loooonnngue journée
RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 22-08-2015
'Jour. Michel, j'suis vraiment curieux: ça donne quoi une vraie moto de bûcheron
RE: [BONJOUR] Topic officiel - GrosPif - 22-08-2015
Plop !
@poissouille, si ce n'est pas trop abuser, je serais preneur pour deux litres d'alcool à 95, mai si c'est pénible niveau logistique je peux reporter/planifier de mon côté.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 22-08-2015
Chalut tous.
@Knack : ben, ça tranche fort les virages une moto de bûcheron. Surtout quand on parvient à garder la roue avant au sol parce qu'elle ne rêve que de s'envoler.
@ Poissouille , si vraiment tu as trop de génépi je peux aussi aider à le faire disparaître.
|