RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 01-10-2015
Les noires . Évidemment.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 01-10-2015
Les blanches voyons, surtout sur des bottes (troll inside )
RE: [BONJOUR] Topic officiel - GrosPif - 02-10-2015
Bonjour pluvieux, bonjour grincheux.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - shef - 02-10-2015
Hello.
Je m'apercois que j'ai oublie la stat de septembre, je repare ceci de suite pour Vilo:
95% de velo taf pour septembre, soit depuis le debut de l'annee: 91%.
(Grace a la pluie d'auj, je viens de prendre la voiture pour la 10eme fois)
RE: [BONJOUR] Topic officiel - HotPepper - 02-10-2015
Bonjour,
Pfff heureusement qu'on est vendredi, tout le monde a eu du mal à se lever ce matin...
RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 02-10-2015
'jour
Au menu, nous vous proposons une soupe de poireau. Il faut commencer par bien bien mouiller le poireau.
Le cote positif, c'est que
1/ J'ai mis vachement moins de temps qu'en voiture
2/ le parking moto est quasi vide
Note pour plus tard: trouver des chaussures, un blouson, des gants et une sacoche etanche
Note pour maintenant: prevoir de se changer integralement en arrivant au boulot, c'est une bonne idee
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Quick - 02-10-2015
Bonjour !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - shef - 02-10-2015
Pour le velo j'ai toujours dans mon sac a dos un sac etanche de ce type: http://www.watteo.fr/sac-transport/sac-de-transport-etanche-extreme-hydraulic-sea-to-summit--3612.html?gclid=CjwKEAjw1riwBRD61db6xtWTvTESJACoQ04QjGSH_LYgUhyhKlb3OrMbFbUlhVl8g3puEb3RZ0sXXhoCy97w_wcB
Ca ne pese rien, ca ne prend pas de place et en cas de rincee je met tout le contenu de mon sac a dos a l'interieur, tout reste bien au sec. La meme chose dans ta sacoche, tu es tranquille.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 02-10-2015
Je pense que si je retrouve la housse de pluie de la sacoche, ca sera deja pas mal. Mais bon, vu comment elle sert jamais, on ne sait pas ou on l'a range
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Biquette - 02-10-2015
salut !
|