RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 14-10-2015
Bijour.
C'est magique : quand je prends la moto, il n'y a personne sur la route !
@Knack : pas glop pour le pneu. Pour info chez Norauto & co, pour genre 5E ils te font une assurance pour les crevaisons (même vis).
RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 14-10-2015
Merci Vilo, on a le même genre de truc avec best drive qui est à côté et en plus en ce moment l'assurance est remboursée. Mais on ne l'avait pas sur ces pneus là.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - shef - 14-10-2015
Tu ne pouvais pas mettre une meche ?
RE: [BONJOUR] Topic officiel - HotPepper - 14-10-2015
Bonjour,
Nope le pneu a ete abime car j'ai roule qqs metres avec... genre je commence a descendre il y a un truc bizarre, le temps d'avoir un endroit pour regarder et remonter...
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 14-10-2015
(14-10-2015, 09:26)knacki a écrit : Sinon, faut que je vous avoue quelque chose: on pense à mettre un top case sur la hornet
Ok, ppréviens nous dès que c'est effectif pour qu'on puisse mettre en route la procédure de bannissement sans délai.
(14-10-2015, 13:12)Le Chel a écrit : (14-10-2015, 09:26)knacki a écrit : Sinon, faut que je vous avoue quelque chose: on pense à mettre un top case sur la hornet
Ok, ppréviens nous dès que c'est effectif pour qu'on puisse mettre en route la procédure de bannissement sans délai.
euh, de mémoire de saucisse, tu n'es pas le seul de poirsouille a DEJA avoir eu un top case ?
Blague à part, la sacoche aimanté c'est chiant et lourd. Les valises rigides je ne veux même pas voir le prix. Sinon, voir du coté des sacoches de réservoir avec une fixation sur la trappe à essence. Vous avez des retours ?
sinon, petit rappel pour notre Chel poisson rouge: on bouffe avec toi demain midi
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Quick - 14-10-2015
Bonjour !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - shef - 14-10-2015
Non j'en ai eu un aussi sur la Sprint
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 14-10-2015
Non Shef, toi c'était une pagode.
Et knacki, c'est bien pour avoir testé que je sais qu'il faut bannir tous les porteurs de top case.
tu proposes quoi comme alternative ?
|