RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 27-10-2008
Chaluty !
Yesss, dernière semaine pour moi dans mon futur-ex cabinet pourri avec l'ambiance pourrie, la semaine prochaine je serai mon seul maître.... Ouf!!!
@ Shef our Joker, tu sais bien, son EEB hors-concours à base de mini-knackis.... .
Et à part ça, il te faut des gens responsables, sérieux et de bonne compagnie pour rouler avec ta potesse, hmmmm? Bon, heureusement que je suis là....
RE: [BONJOUR] Topic officiel - shef - 27-10-2008
Ben a dire vrai, depuis que tu t'encanailles en roadster a tete de fourche de soldat de l'empire, je sais pas si tu fais encore partie des gens serieux...
Un top-case pourrait peut-etre redorer ton image ?
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Jeffjoker - 27-10-2008
Index gauche profondement sectionne tout seul comme un grand avec un beau Lagiole qui coupe bien
Du coup plutot chaud de conduire, embreiller sans l index les habitudes risquent de reprendre le dessus
RE: [BONJOUR] Topic officiel - shef - 27-10-2008
Tu passes pas les vitesses a la volee ?
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Jeffjoker - 27-10-2008
chuuuuuuuuuuuuutttt
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Amnye - 27-10-2008
salut la clique !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - shef - 28-10-2008
Bonjour !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Jeffjoker - 28-10-2008
Bonjour tlm
Ayons une pensee emue pour le responsable de comm de chez Motorola qui devrait etre vire d ici peu :
http://direct.motorola.com/CFN/motoq9/q-home.asp?Country=CNA&language=CFN&productid=30722
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 28-10-2008
Yop.
Je l'ai joue a l'intox malgré les prévisions météo ce matin. On verra bien ce soir si ça mouille...
RE: [BONJOUR] Topic officiel - shef - 28-10-2008
Bah moi comme la semaine derniere je suis en 106, meteociel prevoit quand meme de vraies precipitations pour cet aprem, a voir...
|