RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 30-10-2015
Chaludredi.
@PET , dommage pour le concours. Bon, c'est pas le tutoriel de 32 min qui a gagné j'espère ?
RE: [BONJOUR] Topic officiel - GrosPif - 30-10-2015
Plopations drediques.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - akwel - 30-10-2015
wouhou c'est fendredi !!! bonjour à tous
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Biquette - 30-10-2015
salut d'avant ouikend !
@Vilo : c'est malin de casser sa moto avant la poirsouille du dimanche ! pas trop de bobo sinon ?
RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 30-10-2015
'jour, malade (a moitie)
@LeChel: on ne sait pas encore qui a gagne mais on sait deja que ce n'est pas celui de 30mn. Je pense que ca va etre un gars qui fait de la merde mais plein de vues sur Youtube (non, j'suis presque pas aigri )
Sinon, faut regarder notre blog (ou FB) aujourd'hui, on parle de choses interessantes: vous (ouais, je sais que vous n'etes pas des choses mais la phrase avait moins d'impact avec un autre mot que chose)
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 30-10-2015
Bijour.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - jTAG - 30-10-2015
(30-10-2015, 10:03)knacki a écrit : 'jour, malade (a moitie)
@LeChel: on ne sait pas encore qui a gagne mais on sait deja que ce n'est pas celui de 30mn. Je pense que ca va etre un gars qui fait de la merde mais plein de vues sur Youtube (non, j'suis presque pas aigri )
Sinon, faut regarder notre blog (ou FB) aujourd'hui, on parle de choses interessantes: vous (ouais, je sais que vous n'etes pas des choses mais la phrase avait moins d'impact avec un autre mot que chose)
texte du blog chargé d'émotion
RE: [BONJOUR] Topic officiel - HotPepper - 30-10-2015
C'est beau!
RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 30-10-2015
C'est ce qu'on ressent.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Quick - 30-10-2015
Bonjour !
Je plussoie
|