RE: [BONJOUR] Topic officiel - titine - 26-09-2007
Bonjour tout le monde !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 26-09-2007
Bonjour à toutes , à tous pour tous les matins de la belle année 2007 , et bonsoir aux vèpres aux mêmes!!!!
(j'essaie même pas de rivaliser avec Shef et Vil' pour le nombre de messages, je trime, moi!!!!)
RE: [BONJOUR] Topic officiel - shef - 26-09-2007
Peuuuhh !! Nous aussi on trime ! M'enfin c'est quoi ce dénigrement ??
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 26-09-2007
Il sera donc nécessaire de m'esspliquer la nuance subtile entre dénigrement et constatation objective, Gars!
Je remarque simplement que pendant que d'aucuns gagnent très péniblement à la sueur de leur front leur maigres subsides, d'autres (des noms! ) ont tout loisir de surfer sur des forums tendancieux, voire d'esprit libertaire, pendant les heures généralement dévolues au labeur productif ....
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Amnye - 26-09-2007
Ouais bien dis Chel !
/* non pas taper, shef*/
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 26-09-2007
shef a écrit :Peuuuhh !! Nous aussi on trime ! M'enfin c'est quoi ce dénigrement ??
Tout à fait ! Ce sont d'ailleurs ces petites bouffées d'oxygène régulière qui me permettent d'être aussi efficace !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - shef - 27-09-2007
+1 ! En plus je développe des outils de test, et le test prend 30 minutes, faut bien que je m'occuppe pendant 30 minutes !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 27-09-2007
Un p'tit bonjour matinal aujourd'hui !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - shef - 27-09-2007
Bonjour !
T'es tombe du lit ??
C'est gizmo ?
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 27-09-2007
Bah c'etait un bonjour de geek, avec le portable dans le lit pour verifier la meteo.
|