Poirsouille
[SORTIE LE DIMANCHE 7 JUIN ?] - Version imprimable

+- Poirsouille (https://forum.poirsouille.org)
+-- Forum : Les forums Poirsouille (https://forum.poirsouille.org/Forum-Les-forums-Poirsouille)
+--- Forum : Les Sorties (https://forum.poirsouille.org/Forum-Les-Sorties)
+--- Sujet : [SORTIE LE DIMANCHE 7 JUIN ?] (/Thread-SORTIE-LE-DIMANCHE-7-JUIN)

Pages : 1 2 3 4 5

RE: [SORTIE LE DIMANCHE 7 JUIN ?] - Bud - 04-06-2009

Hello!
au la la Chel tu parle de pourrir!! toi le sache et l'exemple a suivre! mais non!!
il faut pas pourrir, il faut profiter de la moto, chaqun avec son rithme... Tongue

Bon, moi j'ai un anniversaire samedi soir, en plus avec pas mal de degrees... Big Grin
donc je dis directement non a dimanche Tongue
Par contre, si samedi quelq'un est dispo??
une bonne petite sortie de 300 ou 350 bornes ca m'irais bien Big Grin Big Grin

Shef, j'ai bien lu deja la moto dont tu reve... c bien c bien je vois porkoi Chel il est si heureux!

Bon, vous me direz pour samedi, meme avec 200km ca me va bien sur Wink

RE: [SORTIE LE DIMANCHE 7 JUIN ?] - Le Chel - 04-06-2009

Pour Samedi, ce sera sans moi , désolé ! Ce d'autant plus que la météo de Samedi c'est orages au programme , alors que Dimanche normalement c'est beau temps ...

Bon, on sait qu'il en faut plus que ça pour effrayer un Bud ou un Ducat' Wink , mais moi avec mon pneu arrière presque lisse (j'ai RDV pour le changer le Jeudi qui vient ) , ça me fait baisser d'un coup le plaisir de la conduite moto, la flotte .

RE: [SORTIE LE DIMANCHE 7 JUIN ?] - Le Chel - 06-06-2009

On parle de demain Dimanche, ça vous va ?

Bon, les présents, sauf erreur, c'est Biquette, Freezcouette, Vilo et moi .

L'itinéraire, ce serait donc la version courte présentée deux pages plus tôt, histoire de permettre à un Vilo on-call de voler au secours de sa société au bord du gouffre au cas ou .

Et l'heure de départ ? J'avais dans l'idée que manger, comme d'hab' ou presque , à Draguignan, c'était pas mal . Mais en ce cas, pour ne pas y arriver trop tard, que partir à 10h30 ou 10h45 dernier top de Mandelieu, c'eût été mieux . Qu'en pensez-vous?

RE: [SORTIE LE DIMANCHE 7 JUIN ?] - Vilbrekin - 06-06-2009

10h30 c'est trop tôt !
10h45 c'est juste très tôt mais peut-être faisable... Tongue

Allez, merci du grand effort, l'Ami ! lol

Tu sais, en proposant ça je pense surtout à toi, qui en général ne sort de sa torpeur "matinale" vers les 11h50 que pour dire "quand est-ce qu'on mange, j'ai faim "...... Tongue moi, je peux aussi bien manger à 12 qu'à 14h, voire ne pas manger du tout .

Bon, ça gaze, on dit 10h45 pétantes à BP Mandelieu !

RE: [SORTIE LE DIMANCHE 7 JUIN ?] - Bud - 06-06-2009

au la la!! c'est tot ca!!!
bon moi si j'arrive a me reveiller a une heure normal... pour un espagnol, c'est a dire midi, je peux essayer de vous rejoindre a Draguignon pour apres le dejeuner.... Tongue moi je viendrai de prendre mon petit dejeuner donc... si je suis en forme je vous appele et je vous regoint la-bas Big Grin
Bonne soiree!!

RE: [SORTIE LE DIMANCHE 7 JUIN ?] - Vilbrekin - 06-06-2009

Ca roule Bud !

Passe une bonne soirée, mais n'abuse pas, histoire de pouvoir nous rejoindre demain Tongue

OK les petits loups .. et les agneaux itou.

Donc, lever dès potron-minet pour se retrouver entre matinaux à Mandelieu, petite arsouille du matin, on rallie Draguignan pour la bâfre d' après poutrage (avec un Bud éventuel en guest-star ) , et puis on improvise l'après-midi en fonction des humeurs routardes des forces en présence !

A demain !

RE: [SORTIE LE DIMANCHE 7 JUIN ?] - Bud - 07-06-2009

Bonjour!
allez je viens de suite ! Wink
on se voit a Mandelieu !
broum broum !!

RE: [SORTIE LE DIMANCHE 7 JUIN ?] - Le Chel - 07-06-2009

Yooo, encore une excellente Poirsouille, merci les amis(e)s !!!! Smile

Je commence à dépouiller les vidéos, y'a du lourd ! J'ai des dossiers compromettants pour vous tous, là .... Tongue