![]() |
POIRSOUILLE 11/12/13 ou 14 Juillet? - Version imprimable +- Poirsouille (https://forum.poirsouille.org) +-- Forum : Les forums Poirsouille (https://forum.poirsouille.org/Forum-Les-forums-Poirsouille) +--- Forum : Les Sorties (https://forum.poirsouille.org/Forum-Les-Sorties) +--- Sujet : POIRSOUILLE 11/12/13 ou 14 Juillet? (/Thread-POIRSOUILLE-11-12-13-ou-14-Juillet) |
RE: POIRSOUILLE 11/12/13 ou 14 Juillet? - Bud - 13-07-2009 eh ouip! ca etait une tres belle ballade, surtout belle! des paysages de ouf a pas plus d'une heure et demi d'Antibes, impressionant. par contre, il faut bien regarder la carte et s'informer avant d'y aller avec une sportive et nouveau pneus... ![]() Mais comme Biquette dit, la descente a ete genial. Avec un vieux motard et sa Ducati supermotard bien sympa. La route des cretes on c'est bien bien eclate, et c'est la-bas que j'ai pu bien roder mes pneus. C'etait une belle ballade. Merci Biquette ![]() RE: POIRSOUILLE 11/12/13 ou 14 Juillet? - shef - 13-07-2009 Bon, on connait très bien ces routes-là, nous autres ![]() Faudra un jour que je vous emmène sur des trucs plus ympa par là-bas RE: POIRSOUILLE 11/12/13 ou 14 Juillet? - Le Chel - 13-07-2009 Dernière minute du soir , on fait une micro virée demain matin , Biquette , ma pomme et mon patient et copain JJ sur sa F800R toute neuve et pas encore rodée ! L'idée, c'est juste un aller-retour à Fréjus le matin, histoire d'accompagner JJ pour le rodage de sa nouvelle meule ( je me sens bien de l'essayer, celle là ! ![]() Donc, s'il y en a qui veulent venir, le RDV est à 10h30 à la station BP de Mandelieu , on va à Fréjus via notre N7 chérie , on boit un coup , et on rentre idem avant le cagnard de l'aprème ! Pour les éventuels présents, si on n'est pas les premiers sur place, difficile de rater JJ, un p'tiot gars sur une BM d'un orange plutôt "soutenu" ! ![]() RE: POIRSOUILLE 11/12/13 ou 14 Juillet? - Duca79 - 14-07-2009 Je viens moi aussi ![]() Troooooop coooooool... Je roule a nouveau avec Biquette et Le Chel!!! A+, Duca79 P.S. La station essance a Mandelieu est tjs celle avant de commencer la route de l'esterel, n'est pas? P.P.S. Voici mon portable au cas ou on ne se trouve pas: 06 03 50 50 72 RE: POIRSOUILLE 11/12/13 ou 14 Juillet? - Biquette - 14-07-2009 super ! alors on se retrouve tout à l'heure ; ouaip , la station bp est celle juste apres le rond point et avant la n7 ; je note ton tel au cas ou ! RE: POIRSOUILLE 11/12/13 ou 14 Juillet? - Biquette - 14-07-2009 super ! alors on se retrouve tout à l'heure ; ouaip , la station bp est celle juste apres le rond point et avant la n7 ; je note ton tel au cas ou RE: POIRSOUILLE 11/12/13 ou 14 Juillet? - Biquette - 14-07-2009 uh !uh ! mauvaise manip de ma part !!! ça m'augmente le compteur de posts comme ça ! ![]() RE: POIRSOUILLE 11/12/13 ou 14 Juillet? - Biquette - 15-07-2009 bon ben heureusement que ce n'était qu'un rodage !!!!!!!!! sinon on n'aurait jamais pu rattrapper JJ ! et Duca 79 était enragé ! encore une belle balade menée tambour battant , je suis arrivée cuite à la maison ! et JJ c'est quand tu veux que tu t'inscris sur le forum ( qu'on puisse un jour essayer ta meule !) |