![]() |
[ POIRSOUILLE DOUBLE ! SA 21 ET DI 22 AOUT ] - Version imprimable +- Poirsouille (https://forum.poirsouille.org) +-- Forum : Les forums Poirsouille (https://forum.poirsouille.org/Forum-Les-forums-Poirsouille) +--- Forum : Les Sorties (https://forum.poirsouille.org/Forum-Les-Sorties) +--- Sujet : [ POIRSOUILLE DOUBLE ! SA 21 ET DI 22 AOUT ] (/Thread-POIRSOUILLE-DOUBLE-SA-21-ET-DI-22-AOUT) |
RE: [ POIRSOUILLE DOUBLE ! SA 21 ET DI 22 AOUT ] - Vilbrekin - 19-08-2010 Bande de veinards ! RE: [ POIRSOUILLE DOUBLE ! SA 21 ET DI 22 AOUT ] - Psyke - 19-08-2010 'tain Vilo .... Limite je te soupçonne de le faire exprès ![]() ![]() Il va faire un temps subliiiiiime !!!! On va se régaler ! RE: [ POIRSOUILLE DOUBLE ! SA 21 ET DI 22 AOUT ] - Le Chel - 19-08-2010 Et nananèreuh ..... ![]() Tu as raison, Psyke, faut bien lui faire sentir à Vilo que c'est limite indécent de se faire porter pâle presque à chaque fois qu'il se passe quelque chose d'intéressant sur Poirsouille ! Pour ça, on a déjà Jeff, le tandem Knack-Pepper, Titine, Bud, voire Shef et Amnye .... ![]() RE: [ POIRSOUILLE DOUBLE ! SA 21 ET DI 22 AOUT ] - duke 3 - 19-08-2010 salut,c est ok pour samedi matin a 10h pour aller a frejus!je te dis a samedi,motivée comme jamais!a+ RE: [ POIRSOUILLE DOUBLE ! SA 21 ET DI 22 AOUT ] - Le Chel - 19-08-2010 @ Duke : Bien ! Bon, là pour le RDV c'est facile, je te dis à 10h dans le garage de la résidence . ![]() RE: [ POIRSOUILLE DOUBLE ! SA 21 ET DI 22 AOUT ] - duke 3 - 20-08-2010 pas de probleme!!en plus je l ai lavé ce soir car elle etait un peu sale pour demain!!! RE: [ POIRSOUILLE DOUBLE ! SA 21 ET DI 22 AOUT ] - Le Chel - 22-08-2010 Avis aux présents de la grosse virée du WE, y'a de fort belles photos , prises par Mr . Psyke au vol le long de nos trajets (Comment il fait ? 'Chais pas, franchement ! ![]() Donc, avis à Duke, à son copain qui nous a accompagnés Samedi, entre autres ; j'ai des dossiers compromettants sur vous, faudra que je vous les file à l'occase . Quelques exemples à suivre .... RE: [ POIRSOUILLE DOUBLE ! SA 21 ET DI 22 AOUT ] - Le Chel - 22-08-2010 Quelques premières images tirées des quelques 250 prises, toutes en action, par Psyke, qui évite ainsi de trop s'ennuyer quand il roule avec des poireaux !! ![]() ** Samedi, on se chauffe très gentiment vers le Loup. ![]() ** Nos jeunots du jour,l'invité Nicolas d'abord. ![]() ** Puis Duke 3 , en action... ![]() ![]() **Samedi toujours, Le Loup et la route de Gourdon, découverts par Doohy . ![]() ![]() ![]() ** Et le Chel "teste" le FAMEUX VTR ! ![]() ___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ **Et le Dimanche, ou va t'on ? ![]() ![]() ** Mille mercis à Psyke pour cette jolie photo ! (parmi bien d'autres.... ) ![]() ** Même remerciements de Biquette ... ![]() ** En montagne. ![]() ** Final ; la moto du preneur de vues émérite , pilote à ses heures .... ![]() Bon, si je vous dis, à vous absents, que c'était vraiment bien, vous me croyez ? ![]() RE: [ POIRSOUILLE DOUBLE ! SA 21 ET DI 22 AOUT ] - Psyke - 22-08-2010 Clair que c'était bon !!! Mais pas autant que certains cadrages à la mort moi le *** ![]() Grosse pensée pour le Shef et le Vilo avec qui ont aurait adoré rouler .... RE: [ POIRSOUILLE DOUBLE ! SA 21 ET DI 22 AOUT ] - Vilbrekin - 22-08-2010 Sniff, c'est beau. |