RE: [BONJOUR] Topic officiel - shef - 19-05-2016
Citation :Mais tout ça est tellement dénué de grumeaux dedans
C'est vrai, je me rappelle maintenant, tu preferes les Harley
RE: [BONJOUR] Topic officiel - shef - 19-05-2016
(19-05-2016, 14:38)akwel a écrit : C'est compliqué de changer un PSB et de vidanger une fourche ?
Sinon, garde le PSB et change tout ce qu'il y a autour, ca ira plus vite.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 19-05-2016
(19-05-2016, 15:50)shef a écrit : Citation :Mais tout ça est tellement dénué de grumeaux dedans
C'est vrai, je me rappelle maintenant, tu preferes les Harley
Le mieux chez toi ce sont les infinies nuances subtiles de ton discours .
RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 19-05-2016
Michel, l'homme qui arrive a faire un commentaire plus long que l'article! Respect.
Et ouais, si t'avais acheté une bonne moto, on n'en serait pas là cousin
RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 19-05-2016
Pour le freinage, tu peux changer le liquide, ça coûte pas grand chose à part de la patience vu que ta moto n'est pas équipée d'ABS.
Après, tu peux revenir aux plaquettes d'origine, ça peut pas faire de mal. Les racing ayant besoin de contraintes pour bien bosser. Et ensuite, on verra pour un MC. Mais pas avant ces étapes là.
Pour le PSB, si t'as une clef à choc c'est rien. Autrement, c'est un enfer car les PSB sont serrés très fort.
Note, t'aurais pas eu ces soucis avec une street :de
RE: [BONJOUR] Topic officiel - akwel - 20-05-2016
ah ça trolle de bon matin, j'aime ça
Cousin, tu penses que t'auras un peu de temps à me consacrer à mon retour de vacances pour qu'on regarde ça ?
RE: [BONJOUR] Topic officiel - GrosPif - 20-05-2016
Yop du dredi !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 20-05-2016
Yop. Vais voir une CB (trop chere) ce midi.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 20-05-2016
Yop. On éclate nos chrono. -1s pour Quick et -2 pour moi. Et encore vu le nombre de chutes, on fait pas plus de 5 tours avant qu'un mec s'en colle une
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 20-05-2016
(19-05-2016, 22:03)knacki a écrit : Michel, l'homme qui arrive a faire un commentaire plus long que l'article! Respect.
Et ouais, si t'avais acheté une bonne moto, on n'en serait pas là cousin
Chalut tous .
Knacki, j'ai effectivement du écrire trop long , tu n'as pas réussi à le lire mon commentaire . :
Parce que je je n'ai écrit nulle part que c'était une mauvaise moto, aux freins près . Au contraire globalement elle est plutôt pas mal partout cette GSR, ne lui manquent que des points forts tant elle fait moyennement tout .
@ Vilo, chic ! Je croise les doigts pour qu'elle soit bien . Année, kilométrage ?
|