RE: [BONJOUR] Topic officiel - GrosPif - 11-10-2016
Bonjour !
M'enfin il ne fait pas encore tout à fait jour, doit-on créer un topic idoine ?
RE: [BONJOUR] Topic officiel - shef - 11-10-2016
Ben non. Enfin, faut voir. On pourrait faire un "Bonne-nuit". Mais du coup ça serait un genre de "Bon matin tôt" ?
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 11-10-2016
Yop pré douche pour aller déposer la moto chez le concess... :/
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 11-10-2016
Chalut.
Une pensée envieuse pour Vilo ; au vu du ciel radieux ce matin, il a exceptionnellement bien choisi son jour de rdv pour amener sa moto se faire débrider.
C'est sûr, il va s'amuser à piloter aujourd'hui sa meule, il appréciera sans réserve la bonne louche de puissance et de couple en rab du CB1.
Et sinon je suis bien caché, là.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - HotPepper - 11-10-2016
Bonjour,
Bon je pensais passer entre les gouttes ce matin, c'est râpé... Enfin au vu des bouchons, pas de regrets quand même
Note: prévoir un pantalon de rechange au boulot :/
RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 11-10-2016
'jour
prevoir d'arreter de bosser quand il y a des feux de travaux. J'ai mis une heure pour aller bosser ce matin.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Quick - 11-10-2016
Bonjour !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Biquette - 11-10-2016
hello ! ah ! la pluie , ça fout un joyeux bazar ! ça ressemble au forum avec bonjour - bonsoir - bonne nuit !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 11-10-2016
Brève du jour . Une nouvelle pas forcément géniale pour les utilisateurs de phones Oneplus, puisque vous êtes plusieurs dans ce cas sur le site.
Ici : http://www.phonandroid.com/cyanogen-abandonne-os-maison-reves-conquete-dandroid.html
RE: [BONJOUR] Topic officiel - GrosPif - 12-10-2016
Bonjour du matin, il fait assez jour pour etre dans le bon creneau horaire je pense.
1+ a transitionne vers OxygenOS, et le 1+1 avait deja un suivi limite dans le temps, donc pour ce cas la je ne pense pas que ce soit directement impactant pour nos pelles a tarte, mais Cyanogen OS/Mod qui meur(en)t c'est ballot quand meme.
|