RE: [BONJOUR] Topic officiel - GrosPif -  21-10-2016

Chel, tu m'as déjà fourni en spiritueux, et tu cherches à me fourguer plus fort ? C'est la spirale infernale de la drogue et rien de moins ! 
Bon, admettons, c'est tentant quand même. 

Knack, j'ai su garder ma dignité (ou quelques fragments épars) en me lavant chaque jour ! Parfois pour refiler au lit aussitôt, mais l'honneur fut sauf.

RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel -  21-10-2016

(21-10-2016, 19:35)GrosPif a écrit :  Chel, tu m'as déjà fourni en spiritueux, et tu cherches à me fourguer plus fort ? C'est la spirale infernale de la drogue et rien de moins ! 
Bon, admettons, c'est tentant quand même. 

Knack, j'ai su garder ma dignité (ou quelques fragments épars) en me lavant chaque jour ! Parfois pour refiler au lit aussitôt, mais l'honneur fut sauf.  
Non mon ami, je ne cherche qu'à te soulager en usant du meilleur de la pharmacopée du 21° siècle .  
Pour l'arsouille et l'"enfer" des paradis artificiels, je ne promeus point quelles que soient mes opinions perso .   

Bon, à part ça retapes-toi vite je te le souhaite , parce qu'il est hors de question qu'on accepte cette EEB plus d'une semaine durant !

RE: [BONJOUR] Topic officiel - GrosPif -  22-10-2016

Yop de week-end.  
Merci Chel, je fais au mieux.  

RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel -  22-10-2016

Chalut à l'heure du digestif sur la terrasse à Taradeau.

RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki -  22-10-2016

'jour après un changement de pneu sur la bétaillère. Heureusement que Quick s'en est aperçu avant de prendre l'autoroute

RE: [BONJOUR] Topic officiel - Quick -  22-10-2016

Bonjour ! Oups il est tard, je file sur le topic idoine.

RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki -  23-10-2016

'jour les gens !

RE: [BONJOUR] Topic officiel - jTAG -  23-10-2016

jour aussi ! 

pas mécontent de m'être levé cette fois ! #motoGP #jespoilpas #bonjour #bonnenuit

RE: [BONJOUR] Topic officiel - GrosPif -  23-10-2016

Yop du manche pluvieux.

RE: [BONJOUR] Topic officiel - jTAG -  23-10-2016

ah tiens pour ceux qui le souhaite le jeu vidéo Star Citizen est en accès libre et donc à tester gratuitement pendant une open alpha jusqu'au 30/10 !

|