RE: [BONJOUR] Topic officiel - GrosPif - 30-10-2016
Yop du manche !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 30-10-2016
Yop du manche post rando. Ça va que c'était une facile...
RE: [BONJOUR] Topic officiel - shef - 30-10-2016
Sérieux ? Où ça ?
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 30-10-2016
On a fait une moins ambitieuse de Gourdon : https://randoxygene.departement06.fr/pays-grassois/le-haut-montet-9313.html
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 30-10-2016
Chalut .
Dans la famille "petit bol d'air frais", après test aujourd'hui nous recommandons le jardin Hanbury de Vintimille ( juste après la frontière à Menton ). 20 hectares de belles plantes, un chouette jardin ou plutôt parc botanique !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 30-10-2016
Nous c'était récolte d'olives. On en a 14kg pour de l'huile, reste à trouver le moulin.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 30-10-2016
(30-10-2016, 18:59)knacki a écrit : Nous c'était récolte d'olives. On en a 14kg pour de l'huile, reste à trouver le moulin.
Ça fera donc 3l d'huile au mieux . Mais si peu que ce soit ça fait toujours plaisir quand ça vient du jardin .
Pour le moulinier si par extraordinaire tu n'en trouvais pas près de chez vous j'en connais un dans les collines derrière Taradeau.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 31-10-2016
Chalut .
J'aime pas l'heure d'hiver . J'aime pas les lundis . J'aime pas être au taf quand tout le monde fait le pont . J'aime pas les tendinites achileennes . J'aime pas la Toussaint .
À part ça quellle magnifique matinée d'automne .
RE: [BONJOUR] Topic officiel - GrosPif - 31-10-2016
Yop de reprise de taf. Par petite dose, serai off mercredi.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 31-10-2016
'jour
Je bosse aussi aujourd'hui.
@Michel: pour l'huile, on espere en recolter encore quelques kilos, mais on n'espere pas non plus en avoir suffisament pour financer la saison 2017 ;-)
Et t'as un nom pour le moulin, ca pourrait nous faire une ballade sympa.
|