RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 03-02-2017
Merci Shef, je garde ça dans un coin
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 03-02-2017
(03-02-2017, 12:14)shef a écrit : (03-02-2017, 10:19)knacki a écrit : 'jour
Bon, ton article me fait me poser la question du velo electrique. A voir si ca peut se louer pour tester.
Tout a fait, ca se loue.
Ici par exemple: https://woov.cleanenergyplanet.com/
Chalut tous.
Au fait, une soluce alternative en mode électrique, propre à exciter vos sens affûtés de pistards , c'est par là . http://www.wattmobile.net/Location-du-scooter-Peugeot-e-Vivacity_a43.html
Et blague à part, en chercha,nt une connerie comme celle postée ci dessus, j'ai réalisé qu'on pouvait même louer une Zéro Motorcycle, autrement dit une bombe de puissance Voltaïque sur deux roues .
RE: [BONJOUR] Topic officiel - HotPepper - 04-02-2017
Bonjour, ça sent le weekend cocooning avec ce temps
RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 04-02-2017
'jour alpin et neigeux. On fait même du hors piste... Sur les pistes
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 04-02-2017
Bijour. Amusez vous bien veinards.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 04-02-2017
Chalut les mômes . Vite, sortir marcher avant le retour des intempéries !
Sinon, avant de lancer un post : durant le we prochain, juste avant de reprendre non sans craintes le taf, il me faudrait étalonner ma "nouvelle" main .
Autrement dit voir si après plus de deux mois de triste abstinence, je peux de nouveau monter sur une moto et la conduire .
Je suis sans trop d'illuses, en jaugeant d'après l'état au moment ou j'écris pas moyen d'imaginer une vraie Poirsouille même dans une semaine ...
Mais je compte fermement au moins aller , disons jusqu'à Fréjus en VFR dans une semaine - voire plus si physiquement possible . Donc si parmi vous il se trouve des motards libres et disposés à aider un vieux dans sa tentative de réhabilitation, pensez-y de suite . Je créerai un post sortie dans la semaine .
ps, ça vaut aussi si quelqu'un veut faire avec moi un brave petit billard genre snooker, quasiment n'importe quel jour ou soir d'ici à 10 jours sauf jeudi soir . Travailler mon nouveau chevalet de repose me tente ....
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 04-02-2017
Pkoi pas.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - GrosPif - 04-02-2017
Yop !
Chel, si tu roules dimanche je t'accompagnerai avec plaisir.
Samedi, ça m'arrange moins pour cause des 11 ans officiels d'Arthur.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Rieur - 05-02-2017
Bonjour de dimanche pluvieux
RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 05-02-2017
'jour
La pluie à moto c'est nul.
Au ski c'est pas tellement mieux
|