RE: [BONJOUR] Topic officiel - titine - 23-12-2008
Bonjour tutti !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - titine - 24-12-2008
Bonjour !
Vous êtes tous vacanciers ma parole !? Ben profitez-en bien...
Joyeux noël, et joyeuses fêtes !
Bises.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Freezcouette - 24-12-2008
Ouaip, c'est le début des vacances !
Bonnes fêtes à tous
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Amnye - 24-12-2008
joyeux noel a tous
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 25-12-2008
Chalut à la foule , un peu dispersée pour l'occasion semble-t-il !
Bon,; des tombereaux de grosses bises de Noël à toutes et à tous, croulez sous le bonheur, la félicité et les kados, et en prime une petite pensée de ma part depuis mon exil Charentais momentané.
Tiens, un truc incroyable, après des décennies à fréquenter ce coin pour les fêtes de fin d'année et à me lamenter sur la platitude des routes locales et leur absolu manque de virages, ça y est !! J'ai -enfin- trouvé une route de folie ici, ça se trouve entre le pont d'Oléron et Royan, par le bord de mer, et c'est somptueux ! Dix bornes au moins de magnifiques virolos non-stop, agrementés de dénivelés, une vraie de vraie route à Poirsouille, qué bonheur !!!!
Demain, je vais essayer la FJR 1300 que mon beauf vient d'acheter là-dessus, je sens que ça va me plaire....
RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 26-12-2008
Salut tout le monde et noyeux joel!!!
Pour moi le pere noel a ete super genereux, avec, entre autres, DES POIGNESS CHAUFFANTES!! Et des bottes de moto keke attitude
RE: [BONJOUR] Topic officiel - HotPepper - 26-12-2008
salut,
Joyeux Noel a tous!
C'est deja fini les vacances....
mais que c'est calme un vendredi 26 décembre au boulot!
RE: [BONJOUR] Topic officiel - titine - 26-12-2008
Bonjour !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 26-12-2008
Chalut ! Allez, je profite de ma dernière journée charentaise pour aller me faire congeler (ici il y a un vent furieux tout droit descendu des pôles ) un peu dans les rues de la Rochelle, j'adooooore cette ville !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - titine - 27-12-2008
Bonjour !
@Chel : Te précipite pas pour rentrer, ici, il y a un vent furieux tout droit descendu des pôles !
|