RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 02-10-2017
Chalutations du lundi.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 02-10-2017
'jour
Dormir (copyright Vilo, 1982-2017)
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Biquette - 02-10-2017
salut ! c'est bon de démarrer la semaine après une bonne poirsouille !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Quick - 02-10-2017
Bonjour !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - akwel - 02-10-2017
Hello tout le monde,
Nouvelle du jour, Honda souffle sur la poussière et va nous sortir une belle moto : http://acidmoto.ch/cms/content/news/2017/10/02/honda-cb1000r-hornet-2018-pourrait-etre-presente-milan-en-3-versions
Bon pour le design je pense que la firme de Bologne peut crier au plagiat
RE: [BONJOUR] Topic officiel - shef - 02-10-2017
Ouh alors toi tu vas t'attirer quelques foudres rapidement !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 02-10-2017
Chalut, mode Zeus activé.
Vous cherchez la différence entre les deux motos ci-dessus, genre jeu des 7 erreurs ? Allez, bon pote que je suis je vous donne quelques pistes :
> Une des deux motos démarrera tous les matins, même maltraitée, même pas très bien entretenue.
> Une des deux motos fera de vous l'obligé de votre banquier et vous interdira de jouer à Conan : après avoir vendu un bras pour l'acheter vous ne pourrez plus user de la hache à deux mains.
> Une des deux motos coûtera votre bras restant à chaque entretien programmé, l'autre un ou deux ongles guère plus.
> Une des deux motos aura après deux ans des plastiques entre le dégradé et le déliquescent. Pour l'autre prévoyez un concasseur pour en venir à bout.
> Une des deux motos tourne et freine . A vous de voir si cela fait partie des critères importants pour vous ......
> Une des deux motos est jolie et affûtée. L'autre est boursouflée et prétentieuse.
> Une des deux motos vibre, gronde, hoquette, râle, fait des bruits de batterie de cuisine mal rangée et prodigue des à-coups, refuse d'avancer sous 3 500trs/min voire cale. L'autre se contente de (très bien) rouler .
RE: [BONJOUR] Topic officiel - GrosPif - 02-10-2017
Yop du lundi ! Bien chouette week-end, ça aide à affronter le retour au turbin.
Chel, tu as oublié le ^point central: l'une d'entre elles est une Honda, tandis que l'autre n'est qu'une moto par essence imparfaite. ^^
RE: [BONJOUR] Topic officiel - akwel - 02-10-2017
Ahah je n'en attendais pas mieux
En tout cas ça fait plaisir qu'ils aient travaillé le design. Espérons qu'ils ajoutent un petit grain de folie au moteur et la recette fera un grand succès !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - akwel - 03-10-2017
N'empêche que tu ferais un super concessionnaire Ducati Michel !
|