RE: [BONJOUR] Topic officiel - GrosPif - 25-10-2017
Yop yop. Bonnes nouvelles Chel (même si les infiltrations, ça picote)
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 25-10-2017
(25-10-2017, 18:59)GrosPif a écrit : Bonnes nouvelles Chel (même si les infiltrations, ça picote)
Chalut tutti, et merci de votre sollicitude.
Test quasi ultime de survie fait il y a deux minutes . Je parviens à soulever d'au moins 75 cm et quasiment sans couiner une bouteille de 75 cl de Leffe Royale IPA et à la servir avec le bras gauche ! L'essentiel est là.
@ GrosPif, franchement après comparo ces dernières 24h je préfère franchement l'infiltration de corticoïdes à l'injection de liquide de contraste iodé dans l'articulation de l'épaule pour l'arthroscanner.
Dans le 1° cas, 2 à 3cc de liquide qui va te faire du bien rapidement, si opérateur pas maladroit ou bourrin c'est une formalité. Et l'opérateur fut adroit dans mon cas , ouf .
Dans le 2° cas, 10 à 12cc de liquide qui ne sert qu'à distendre ta capsule articulaire à la limite de la déchirer juste pour voir si y'a pas de fuites et faire de belles photos ....
Bon, et à part ce we "on" roule en course, boudiou! Et j'ai plein de gentils pilotes de moi aimés à fouetter, emmerder, diriger, faire chier, brimer encadrer. Youpî.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Bullette - 25-10-2017
Bonsoir à tous !
En esperant que tu sera en forme ce week end pour encadrer les foufous Chel
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Biquette - 26-10-2017
salut tout le monde ! je vous sens impatient d'être au week end non ? !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - HotPepper - 26-10-2017
Bonjour
Oh oui!
RE: [BONJOUR] Topic officiel - knacki - 26-10-2017
'jour
3-4h de sommeil en deux fois, c'est pas assez
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Quick - 26-10-2017
Bonjour !
Vivement le week end !
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Vilbrekin - 26-10-2017
Yop du 'dredi.
RE: [BONJOUR] Topic officiel - Le Chel - 26-10-2017